fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche dans une robe blanche transparente au Festival de Cannes !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur était là où tout le gratin se trouve en ce moment ! Et c'est donc à Cannes qu'elle est apparue très sexy!

Caroline Receveur n’a pas manqué d’assister à l’évènement de ce mois de mai. Et ce dernier n’est autre que le Festival de Cannes bien sur ! La croisette accueille du 14 mai au 25 mai, tous le plus grands réalisateurs et acteurs. L’occasion alors de les récompenser pour leurs différents films.

Mais le festival n’accueille pas que des gens du cinéma. Cannes est durant cette époque de l’année un lieu très important pour les influenceurs. Et Caroline Receveur le sait bien. En effet c’est l’occasion pour ces derniers de faire de nouvelles rencontres, de venir présenter un produit dont ils sont l’égérie. Ou encore simplement de créer du contenu.

Le temps de dix jours, les influenceurs comme Caroline Receveur profitent du soleil du sud. Et nous le font vivre sur Instagram.

Caroline Receveur: Magnifique en robe blanche !

Ainsi si l’influenceuse était présente cette année, c’était pour le travail ! En effet, pour la 4 ème fois elle fait partie des égéries de l’Oréal. Vous l’aviez peut être remarqué mais ces derniers temps, la belle posait avec de nombreux looks. Et ces derniers étaient toujours accompagnés d’une idée de rouge à lèvres !

Ainsi la jeune maman tient à remercier la marque de cosmétique. Elle légende: « Cannes, you were amazing! ❤️Merci à ma @lorealmakeup family pour ce 4ème Festival de Cannes en tant qu’ambassadrice de la marque. Demain je vous dévoile TOUT de ma dernière collection de rouges à lèvres CarolineReceveurxLoréalParis ! »

La photo est quant à elle sublime. On découvre Caroline Receveur dans une longue robe blanche transparente. Elle porte des escarpins assortis et nous dévoile ainsi ses magnifiques jambes. Elle pose assise sur les marches. Et se tient derrière elle le signe d la marque L’oréal. L’influenceuse a tout prévu puisqu’elle porte un rouge à lèvres qui matche avec le tapis rouge ! Bien joué !