fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche en pleine dispute avec Hugo Philip !

Caroline Receveur se dévoile en pleine dispute avec Hugo Philip !

Caroline Receveur n'hésite pas à afficher Hugo Philipe sur la toile. La star s'est d'ailleurs amusée à le filmer en pleine dispute !

Caroline Receveur a partagé une vidéo étonnante sur la toile. En effet, la bombe se dévoile en pleine dispute avec son mari Hugo Philip. Et la séquence a beaucoup amusé les internautes ! On vous dit tout !

Caroline Receveur est très active sur la toile. En effet, la star ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses abonnés.

Voyages, projets, vie de famille… la bombe n’a aucun secret pour ses fans ! Elle nous plonge chaque jour dans son quotidien de jeune entrepreneuse. Et nous pouvons donc la découvrir dans son intimité !

Caroline Receveur n’hésite jamais à se montrer avec son chéri ou son fils Marlon. La petite famille fascine les internautes. Et ces derniers sont de plus en plus nombreux à suivre leurs aventures sur Instagram.

Hier, les fans de Caroline ont d’ailleurs assisté à une scène étonnante ! En effet, la star s’est filmée en pleine dispute avec son mari.

La bombe filme Hugo Philip pendant le petit déjeuner. Elle s’amuse à lui couper la parole et à le contredire lors de son discours. Il s’énerve et déclare : « En fait bibou tu me saoules ! ».

Caroline Receveur se dévoile en pleine dispute avec Hugo Philip !

Caroline Receveur et Hugo Philip se disputent sur Instagram !

Caroline Receveur rigole aux éclats en voyant la réaction de son chéri. Elle continue donc à le filmer pour ses abonnés. Pas sûr que ce dernier appréciera !

La séquence a donc fait le tour de la toile. En effet, il est plutôt rare de voir le duo en train de se disputer. Mais que les fans se rassurent ! Il s’agit ici d’une simple petite querelle !

Caroline Receveur et Hugo Philip sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Les deux stars viennent d’ailleurs d’emménager ensemble à Dubai quelques semaines après leur mariage.

Depuis, les tourtereaux ne cessent d’afficher leur bonheur sur la toile. On leur souhaite donc plein de bonheur !