fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche avec des coupes de cheveux hilarantes !

Caroline Receveur s'affiche avec des coupes de cheveux hilarantes !

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle marque beauté, Osée Beauté, Caroline Receveur a testé des coupes capillaires hilarantes !

Caroline Receveur est très heureuse. Elle a annoncé le lancement de sa nouvelle marque beauté, Osée Beauté ! Elle a donc partagé des coiffures hilarantes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Caroline Receveur est une véritable bosseuse. Voilà maintenant plusieurs années qu’elle a mis de côté son étiquette de candidate de télé-réalité pour devenir une business woman.

Après sa marque de thé, la maman de Marlon a cumulé les projets professionnels. Entre la création de vêtements, de cosmétiques … Ou encore l’écriture de son livre et d’une série … Elle ne s’arrête pas !

Pas même pendant la période de confinement. En effet, Caroline Receveur s’est donc focalisée sur un nouveau projet qu’elle a hâte de lancer.

Eh oui ! Il s’agit alors de la marque Osée Beauté. Cette dernière est donc spécialisée dans l’univers de la coiffure. Et la jeune femme a fièrement annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

« 2 ans à travailler sur ce nouveau projet avec mes équipes, à développer des produits uniques, exclusifs et de qualité ! (…) Mon wavy signature sera bientôt à porté de (vos) mains. J’espère que ça vous plaire surtout.  J’ai hâte de vous présenter tout ça ».

Caroline Receveur s'affiche avec des coupes de cheveux hilarantes !
Caroline Receveur s’affiche avec des coupes de cheveux hilarantes !

Caroline Receveur : Ses looks affolent ses fans !

Afin de promouvoir sa marque, Caroline Receveur a donc décidé de s’afficher avec des coupes de cheveux très rigolotes … Ou pas !

Elle montre donc toutes les coiffures possibles et inimaginables. Coupes de cheveux classiques ou rétros, il y en a pour tous les styles !

Une chose est sûre ! Elle a donc fait rire sa communauté. Caroline Receveur invite donc ses fans à faire de même : Partager des coiffures hilarantes. 

La belle blonde qui vient de se marier a aussi montré la tête de ses nouveaux appareils pour boucler les cheveux. Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi partagé des photos de produits divers comme des soins, des sérums …