fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa routine sport enfin dévoilée !

Caroline Receveur: sa routine sport enfin dévoilée !

Caroline Receveur vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme y dévoile alors sa routine de sport !

Caroline Receveur a posté une photo d’elle en bikini ! Les fans lui ont alors demandé qu’elle était sa routine de sport. Elle y répond enfin ! MCE vous dit tout de A à Z.

La jeune femme est très présente sur les réseaux. Elle poste beaucoup de stories et de publications sur son compte Instagram. Il faut dire que Caroline Receveur est le compte en vogue sur les réseaux ! 

La starlette compte d’ailleurs plus de 3,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est énorme ! Caroline Receveur a donc une très grosse communauté à ses côtés.

Il faut dire que la it-girl travaille dur pour donner du contenu tous les jours à ses abonnés. De plus que la jeune femme est très occupée ces derniers temps. Elle vient de déménager à Dubaï ! 

Ainsi, Caroline est sur tous les fronts. Elle explique alors sa routine pour garder la forme ! 

Caroline Receveur: sa routine sport enfin dévoilée !
Caroline Receveur: sa routine sport enfin dévoilée !

Caroline Receveur se confie sur sa routine auprès de ses fans

La jeune maman s’est dévoilée dans une publication sur Instagram. Après avoir posté une photo d’elle en bikini dans sa salle de bain, les fans lui ont donc demandé des conseils.

Une chose que Caroline Receveur adore faire ! Une abonnée lui a donc écrit. « Bonjour Caroline, pourrais-tu je sais que c’est pas simple nous montrer ta routine sport ou alors l’expliquer ? Merci« .

Une chose à laquelle la jeune femme a tout de suite répondu. Elle a donc dévoilé sa routine. « Je ne fais plus de sport depuis ma grossesse, c’est à dire 3 ans. »

Elle rajoute. « J’essaye de manger sainement 80 % du temps et de me faire plaisir les 20 % restants. Je fais aussi beaucoup de massages drainants professionnels. Cela aide vraiment à drainer, éliminer les toxines, diminuer la cellulite et affiner le corps« .

De plus, Caroline Receveur ne boit pas et ne fume pas. Elle dîne très tôt et se couche aussi très tôt. Quelle chance !