fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: rouge à lèvres et eyeliner, son look fait sensation !

Caroline Receveur vient de publier un joli cliché d'elle sur Instagram ! Les fans de la belle blonde sont nombreux à avoir commenté son look!

Caroline Receveur vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, l’influeuceuse vient de poster une superbe photo de son look … Et les internautes ont donc adoré ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Caroline a publié, il y a quelques heures, un joli selfie d’elle ! Sur la photo, Caroline porte une veste en jean, un top marron… Et surtout, son make up est juste magnifique !

Les internautes ont donc été très nombreux à réagir à la publication de Caroline Receveur ! En effet, le poste cumule déjà plus de 80 000 likes… Une véritable prouesse, même pour l’influenceuse professionnelle qu’elle est ! On vous propose donc de contempler la photo en question ci-dessous ! Elle est sublime ! N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le

Caroline Receveur: les internautes sont fans de son make-up

Avec plus de 3,5 millions d’abonnés, Caroline Receveur fait partie des françaises les plus suivies sur Instagram ! De ce fait, chacun des postes de la chérie d’Hugo Philip fait le buzz sur le réseau social ! Une fois n’est pas coutume, la dernière publication de Caroline a créé un véritable séisme sur la toile ! Sur le cliché, elle pose en esquissant un petit sourire ! Mais surtout, elle porte un joli rouge à lèvres corail… Un détail que les internautes ont adoré !

« La couleur de ton rouge à lèvres est juste incroyable ! Le corail te va tellement bien au teint ! Tu devrais te maquiller plus souvent avec ce genre de couleur Caroline… Le tout, c’est d’oser ! » Ou encore. « Mais quelle beauté cette Caroline Receveur ! En plus de bien t’habiller, tu te maquilles aussi super bien« , « Canon ! J’adore ton look sur cette photo Caroline! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des compliments qui feront donc très plaisir à la belle Caroline Receveur !