fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur devient la risée du web à cause de ses pieds !

Caroline Receveur devient la risée du web à cause de ses pieds !

Caroline Receveur partage régulièrement des photos de ses vacances à Ibiza et bien qu'elle ait un corps de rêve, les internautes lui ont trouvé un défaut

Après avoir passé un séjour de rêve à Bali, Caroline Receveur et son petit-ami, Valentin Lucas, se sont rendus à Ibiza pour des vacances de folie. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie régulièrement des clichés de son séjour. Alors que tout le monde pensait qu’elle avait un corps de rêve, certains internautes lui ont trouvé un défaut.

Caroline Receveur moquée sur Instagram

La beauté de Caroline Receveur ne laisse personne indifférent. La jeune femme est certainement l’une des plus belles ex-candidates de téléréalité et de nombreuses filles rêvent de lui ressembler. Si certains de ses détracteurs l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique et d’avoir trop retouché son visage, sa silhouette de rêve met tout le monde d’accord. Caroline est une bombe ! Mais comme tout être humain, elle a aussi quelques défauts.

Ce mercredi 10 août, Caroline Receveur a publié une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la jolie blonde prend la pose dans une robe de couleur bordeaux, les pieds nus et est assise sur une marche d’escaliers. Si la majorité des internautes ont été bluffés par sa beauté et sa silhouette longiligne, d’autres ont carrément été choqués par la taille de ses pieds, qu’ils estiment beaucoup trop grands.

It feels good being barefoot ? | Shop this dress on my blog ( link in bio ?? ) #shop | #summer #ibiza

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Les internautes se lâchent comme jamais

Comme vous le savez, les internautes sont loin d’être tendres avec les célébrités et cette fois-ci, ils n’y sont pas allés de main morte. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas hésité à comparer les pieds de Caroline Receveur à des palmes ou à des nageoires:  « Elle a les pieds palmes?? »« Elle fait du 48 Mdr »« Ses pieds ils font la taille de mes jambes »« Pq on dirait quelle fait du 42 sur cette photo? ? », « Pointure ? 45 ? », « c des pieds ou des nageoires »« ouahhhh elle a des pieds c’est des palmes », peut-on lire en commentaires.

Heureusement, Caroline Receveur peut compter sur le soutien de ses fans, qui se sont empressés de prendre sa défense sur le célèbre réseau social. D’après eux, toutes les moqueries et critiques que reçoit la jeune femme ne sont dues qu’à de la jalousie. Quoiqu’il en soit, la future candidate de Danse avec les stars est toujours aussi canon et ça, c’est indéniable !

 

 

 

 

 

 

 

Source et Crédits: Instagram carolinereceveurlucas