fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile le résultat de son test de grossesse sur Snapchat !

Caroline Receveur dévoile le résultat de son test de grossesse sur Snapchat !

Hier soir, Caroline Receveur a surpris tous ses fans en dévoilant le résultat de son test de grossesse sur Snapchat

Caroline Receveur fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Après avoir taclé ses détracteurs qui l’accusent d’être accro au bistouri et avoir poussé un coup de gueule contre Instagram, la jolie blonde a de nouveau affolé la toile. Ce jeudi 4 août, la jeune femme a dévoilé le résultat de son test de grossesse sur Snapchat. Est-elle enceinte ?

Caroline Receveur dévoile son test de grossesse sur Snapchat

Il y a quelques jours, Caroline Receveur s’est envolée vers l’Indonésie et a passé un séjour de rêve à Bali avec son compagnon Valentin Lucas. Très active sur les réseaux sociaux, la future candidate de Danse avec les stars 7 a partagé de nombreux clichés de vacances avec ses fans. Si certains n’ont pas cessé de la complimenter pour sa silhouette de rêve, d’autres ont remarqué que la jolie blonde avait le ventre quelque peu gonflé et il n’en fallait pas plus que des rumeurs de grossesse soient lancées.

Apparemment, Caroline Receveur a également remarqué que son ventre s’était arrondi depuis quelques semaines et a décidé de faire un test de grossesse. Très proche de ses fans, la jeune femme a ensuite décidé d’en révéler le résultat sur Snapchat et a écrit en légende: « Quand tu as le ventre tellement gonflé que tu te demandes si tu es enceinte ».

Caroline Receveur dévoile le résultat de son test de grossesse sur Snapchat !

Caroline Receveur bientôt maman ?

Caroline Receveur est-elle enceinte de son compagnon de longue date Valentin Lucas ? Comme vous pouvez le voir, son test de grossesse affiche la mention « not pregnant » La jeune femme âgée de 28 ans n’est donc pas près de devenir maman d’aussi tôt. D’ailleurs, la célèbre blogueuse mode avait confié, il y a quelques mois, ne pas vouloir d’enfant pour le moment.

« J’en avais très envie quand j’étais plus jeune. Mais aujourd’hui, plus je prends de l’âge, moins je me sens prête, parce qu’avec mon copain, on a déjà une vie hyperactive. Parfois, je m’imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu’il faut encore sortir, et je n’ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n’aurai pas ce courage. Donc les enfants, ce n’est pas pour tout de suite ! », avait-elle déclaré au site 20 minutes.

 

 

 

 

Sources: Snapchat caroreclucas, 20minutes.ch  

Crédits: Instagram carolinereceveurlucas, Snapchat caroreclucas