fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur passe du bon temps à la plage avec Marlon !

Dans la story de son compte Instagram, l'influenceuse Caroline Receveur s'affiche avec son boutchou Marlon à la plage.

En pleine après-midi, Caroline Receveur amène son petit garçon Marlon à la plage. Complètement gaga, elle le filme et l’affiche dans sa story Instagram. MCE vous en dit plus !

Ses abonnés ne s’en lasseront donc jamais ! Depuis la naissance de Marlon, Caroline Receveur ne peut vraiment pas s’en empêcher.

En effet, l’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité Secret Story passe son temps à le filmer. Ou à simplement le prendre en photo.

En tout cas, l’épouse d‘Hugo Philip montre tous ses moindres faits et gestes sur la Toile. Après tout, la it-girl ne peut résister devant son adorable bouille. 

D’ailleurs, Caroline Receveur vient une nouvelle fois de l’afficher dans la story de son compte Instagram. Au programme ? Une après-midi à la plage. 

Ainsi, on voit le petit garçon se promener pieds nus sur la plage. Vêtu d’un simple short de maillot de bain et d’une casquette, Marlon cherche quelque chose dans le sable.

S’amuse-t-il à chercher les coquillages ? Essaie-t-il de trouver des trésors ? Quoi qu’il en soit, le bambin de la business woman s’éclate. Et sa maman aussi !

Caroline Receveur passe du bon temps à la plage avec Marlon 640

Caroline Receveur fait tout pour lui

En tout cas, Caroline Receveur, qui a une très belle carrière derrière elle, place sa famille au centre de sa vie. 

En effet, l’ex-participante de l’émission Danse Avec Les Stars n’a jamais une minute à elle. Au quotidien, elle gère son travail d’influenceuse, mais aussi de bloggeuse.

Ce n’est pas tout ! La jeune femme gère aussi ses différentes marques, telles que Wander Tea ou encore RECC Paris.

Pourtant, la business woman trouve toujours du temps pour s‘occuper de son petit garçon. Et si elle pouvait passer toutes ses journées avec, Caroline Receveur le ferait volontiers.

Ce qui ne dérangerait certainement pas son boutchou. Très attaché à sa maman, il ne reste jamais très loin d’elle !