fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur resplendissante et très sensuelle en paréo !

Caroline Receveur resplandissante en paréo sur Instagram 06122020-

Caroline Receveur a fait l'unanimité sur Instagram aujourd'hui en dévoilant deux photos d'elle de son dernier shooting en maillot de bain !

Caroline Receveur a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle blonde a dévoilé plusieurs clichés d’elle en maillot de bain et paréo ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce dimanche 6 décembre 2020 ! En effet, la belle Caroline Receveur a posté pas moins de deux clichés d’elle en maillot de bain !

Un post que la belle blonde a légendé ainsi : « La prochaine campagne CarolineReceveurxMoaParis est dans la boîte! Merci au @parkhyattdubai et à ma Team pour cette journée intense et merci @moaparis pour leur confiance. »

Caroline Receveur a également ajouté : « Mannequin, Directrice Artistique, Chargée de prod, Assistante… j’ai endossé tous les rôles pour ce photoshoot … et j’adore ça.« 

Caroline Receveur resplendissante et très sensuelle en paréo 06122020--

Caroline Receveur valident son dernier shooting

Les internautes ont adoré les clichés clichés que la belle Caroline Receveur a posté aujourd’hui ! En effet, la publication cumule déjà plus de 75 000 likes en à peine quelques heures... Un vrai record pour la chérie de Hugo Philip.

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de la belle Caroline ont tenu à complimenter leur influenceuse préférée ! « Trop belle, j’adore ta mise en beauté est juste incroyable ! »  « Bravo, le rendu est juste dingue, tu es sublime ! »

Ou encore : « Magnifique dans ce paréo coloré Caroline Receveur ! Tes cheveux ont aussi sont juste magnifiques coiffés comme ça ! » « Mais c’est pas possible d’être aussi canon, tu es un vrai rayon de soleil ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune maman !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la principale intéressée ! On vous laisse donc à votre tour admirer les deux photos en question ci dessous, attention les yeux !