Actu
Partager sur

Caroline Receveur répond aux questions les plus intimes sur sa vie privée !

Caroline Receveur répond aux questions les plus intimes sur sa vie privée !

Au cours d’un live Instagram, Caroline Receveur a pu répondre aux nombreuses questions de ses fans. Notamment sur sa vie privée

Le confinement permet de faire beaucoup de choses même si nous n’en avons pas l’impression. Caroline Receveur, elle, en profite pour répondre aux questions, sur sa vie privée, de la part de ses fans sur Instagram.

En effet, la maman de Marlon a récemment organisé un live avec ses followers pour répondre à toutes les questions qu’ils se posaient. Notamment au sujet de son quotidien à la maison et de son couple avec Hugo Phillip.

Mais la première chose que se sont demandés les fans de Caroline Receveur a été la suivante: comment se passe son confinement ? Comme l’ont relayé nos confrères de Télé-Loisirs, tout semble aller pour la maman de Marlon.

En effet, elle explique: « ça va parce que je suis déjà très casanière et je travaille beaucoup sur mon ordi. Hors rendez-vous professionnels ou photoshoots, je suis les 3/4 du temps chez moi habituellement. »

Tout semble donc aller, pour le moment, pour Caroline Receveur. Par la suite, elle abordait d’autres sujets, comme un éventuel mariage, et ses projets pros.

Caroline Receveur répond aux questions les plus intimes sur sa vie privée !
Caroline Receveur répond aux questions les plus intimes sur sa vie privée !

Caroline Receveur parle de sa vie privée et d’un possible mariage

Les fans de la jolie blonde se montraient sans doute ravis d’apprendre que tout allait bien pour elle durant cette période. En revanche, s’ils espéraient apprendre une bonne nouvelle au sujet d’un possible mariage, c’est raté.

Que tout le monde se rassure, Caroline Receveur n’a pas fermé la porte non plus. Mais étant donné la situation que nous vivons, elle n’arrive pas à songer à une date.

Elle fait donc savoir que  « pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour. Mais ça arrivera peut-être un jour. » Même son de cloche pour ceux qui voulaient savoir si elle songeait à un deuxième bébé:

 « Peut-être que lorsque Marlon entrera à l’école, pas pour l’instant ». D’autant plus que d’après les dires de Caroline Receveur, la famille devrait bientôt déménager:

 « On a envie de s’installer, investir dans l’immobilier. Et Londres c’est très cher et pas à la hauteur de nos attentes ».

Afficher +