fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur regrette beaucoup sa période Danse avec les stars !

Caroline Receveur regrette beaucoup sa période Danse avec les stars !

En 2016, Caroline Receveur enflammait la piste de la très célèbre émission "Danse avec les stars". Elle affiche sa nostalgie sur Instagram !

4 ans après sa participation à l’émission Danse avec les stars diffusée sur TF1, Caroline Receveur affiche sa nostalgie sur Instagram… Le concours de danse lui manque vraiment beaucoup ! MCE TV vous dit tout.

Très proche de son large public, Caroline Receveur partage tout avec lui. De ses petits moments en famille à ses pensées les plus profondes.

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, elles sont très nombreuses ! Avec elle, ils n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

De ce fait, Caroline Receveur cumule près de 4 millions d’abonnés sur Instagram et apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires du moment.

Et pour le plus grand bonheur de ses très nombreux fans, elle vient tout juste d’alimenter sa story de nouvelles vidéos inédites !

La star des réseaux sociaux regrette beaucoup son passage dans l’émission Danse avec les stars… MCE TV vous en dit plus.

Caroline Receveur regrette beaucoup sa période Danse avec les stars !
Caroline Receveur regrette beaucoup sa période Danse avec les stars !

Caroline Receveur souhaite revivre Danse avec les stars !

Mercredi 23 décembre, Caroline Receveur a donc partagé d’anciennes vidéos dans sa story Insta. De quoi faire le bonheur de son public.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’un extrait de son passage dans la très célèbre émission Danse avec les stars diffusée sur TF1.

« 4 ans déjà et tellement de souvenirs. Ne sois pas si timide ! C’est une de mes prestations préférées. Trop de souvenirs ! »

Caroline Receveur fait un véritable bond das le temps et affiche ainsi sa nostalgie. Il faut donc croire que cette époque lui manque vraiment beaucoup !

Peut-on alors espérer la voir de nouveau participer à ce show d’exception ? C’est en tout cas ce que souhaitent les internautes !

On vous laisse donc jeter un œil à sa story.