fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur recrute une nounou pour son fils Marlon via son compte Instagram !

Caroline Receveur recrute une nounou pour son fils Marlon via son compte Instagram !
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a accouché d'un petit garçon il y a quelques mois de cela. Maintenant que c'est la rentrée, cette dernière recrute une nounou pour faire garder son enfant !

Caroline Receveur a passé de très bonnes vacances dans le Sud de la France avec son petit ami Hugo Philip et son fils de deux mois, Marlon. Aujourd’hui, l’influenceuse prépare la rentrée et elle s’active afin de trouver une nounou pour son enfant !

Caroline Receveur : Elle cherche une nounou pour son fils pour la rentrée !

Caroline Receveur n’a pas beaucoup de temps libre et son emploi du temps se montre bien chargé. D’abord, la femme de 30 ans est devenue  l’égérie des montres Cluse. D’ailleurs, cette dernière a récemment fait un très beau shooting photo pour mettre en valeur la marque en question. A côté de cela, la starlette est aussi l’égérie des bijoux APM Monaco où elle a énormément de travail. Pour finir, elle s’occupe aussi de sa marque récente de thé détox : WanderTea.

Caroline Receveur s’occupe aussi de faire des placements de produits via les réseaux sociaux. Autant, dire la femme est très prise et elle se doit de trouver une nounou pour son fils. Dans quelques jours, elle va devoir se remettre au travail et elle cherche activement une personne capable de garder Marlon. Il semblerait qu’elle ne se montre pas très exigeante et tout le monde peut même tenter sa chance et envoyer son CV à la star.

Caroline Receveur : Elle passe une annonce pour une offre d’emploi !

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a laissé une annonce pour une offre d’emploi via les réseaux sociaux. L’influenceuse  recherche parmi ses abonnés sur Instagram une personne capable de s’occuper de son fils Marlon pendant qu’elle travaille. Pour cela, elle a invité ses abonnés à lui envoyer leur CV et à mettre en évidence leurs expériences professionnelles. Néanmoins, pour l’offre, la starlette demande au moins aux candidats d’avoir 15 voir 20 ans d’expérience dans ce domaine.

« RECHERCHE NURSE SUR PARIS – 15/20 ANS D’EXPERIENCE MINIMUM –> ENVOYER CV A [email protected] ou INSTA » A inscrit la femme sur son Insta Story.

Caroline Receveur a sûrement un peu trop monté la barre haute pour trouver la perle rare pour son fils. Ainsi, quelques minutes après l’affichage de son annonce, elle a changé les années d’expérience. Maintenant, toutes les personnes qui ont 10 ans d’expérience dans le nursing auront une chance d’être pris en considération. Alors, qui va devenir la nounou de Marlou ? Réponse dans quelques jours !