fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur rayonne de bonheur sur Instagram en bustier !

Caroline Receveur a partagé une superbe photo avec ses fans sur Instagram. La star s'affiche avec un nouveau look d'été. Et c'est canon !

Caroline Receveur continue de gâter ses fans sur Instagram. En effet, la fashionista a improvisé un shooting pour montrer son look du jour. Et sa tenue n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Caroline Receveur adore partager des photos avec ses fans. La jeune maman poste toujours de superbes clichés sur son profil Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz.

La chérie d’Hugo aborde toujours des looks ultra inspirants. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour s’inspirer d’elle. On adore !

Cet été, Caroline Receveur a fait des ravages avec ses tenues de vacances. Entre ses robes, ses ensembles de working girl ou encore ses bikinis colorés, la star a fait l’unanimité !

La jolie blonde n’a d’ailleurs pas perdu ses bonnes habitudes pour la rentrée. En effet, elle continue de nous faire rêver avec ses outfits classes et décontractés !

Ce dimanche, la bombe a improvisé un petit shooting lors d’une promenade à Dubaï. Elle s’affiche alors avec un bustier gris et un jean bleu. On adore !

Caroline Receveur très belle en bustier gris sur Instagram !

Caroline Receveur rayonnante sur Instagram : elle fait l’unanimité !

Caroline Receveur s’affiche tout sourire sur le cliché. Elle nous laisse aussi admirer sa plastique de rêve et sa jolie mise en beauté.

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la star. Ils sont plus de 110 000 à liker sa photo en quelques minutes. Incroyable !

La jolie blonde a d’ailleurs eu le droit à des centaines de compliments. Il faut dire que cette dernière est rayonnante ! Et ses fans n’ont donc pas hésité à le lui dire.

« Toujours aussi belle », »Rayonnante », « Canon »,« J’adore ce look » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la fashionista !

C’est donc un sans faute pour la jolie Caroline Receveur. Encore une fois, la bombe nous prouve alors que l’on peut être classe même avec une tenue confortable. Avis aux amatrices !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.