fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: ses rares confidences sur sa rencontre avec Hugo Philip !

Dans une interview accordée au QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeu, Caroline Receveur a donné des infos sur son couple avec Hugo Philip !

Caroline Receveur et Hugo Philip ont fêté avec beaucoup de joie leurs 3 ans de couple. Sur les réseaux sociaux, ils ont d’ailleurs partagé de beaux textes d’amour pour l’un et l’autre.

Et dans une interview accordée au QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeu, la belle blonde a fait plusieurs révélations sur sa rencontre avec son chéri. Caroline Receveur a expliqué qu’ils s’étaient rencontrés dans la rue, à Paris, et plus précisément au quartier Montorgueil.

Elle a aussi ajouté : « J’allais à un rendez-vous. Et lui, il sortait du taf. Il s’agit de la première fois de ma vie où je croise un mec qui me fait ‘waouh’. Et je me suis retournée, lui aussi. Mais pas au même moment. J’ai continué ma vie. Et je sais pas pourquoi, je ne regarde pas souvent mes Insta messages parce que j’en reçois beaucoup, il m’en avait envoyé un ».

Caroline Receveur se confie au sujet de l’infidélité

Caroline Receveur a aussi dévoilé : « Il m’a dit : ‘Coucou Caro, est-ce que c’est toi que j’ai croisé dans la rue ?’. J’ai répondu. Il savait qui j’étais mais c’est pas son genre déjà, c’est pas un gros dragueur, il se voyait pas m’écrire. Il se disait : ‘Elle doit recevoir des millions de messages’. Mais son pote lui a dit : ‘Qu’est-ce que t’as à perdre ?’. Donc allez-y envoyez des messages, ça sert ! On a eu un très bon feeling instantanément. Je venais de sortir d’une relation. Je ne pensais pas du tout me remettre en couple. Puis 8 mois après, j’étais enceinte ».

Caroline Receveur a aussi fait des révélations au sujet de l’infidélité. Elle a confié qu’elle ne pardonnerait pas Hugo Philip. Mais elle a tout de même expliqué : « Aujourd’hui, c’est différent parce qu’on a un enfant. (…) Et ça dépend de l’infidélité, est-ce que c’est one shot, est-ce que c’est une relation cachée depuis des mois ? Est-ce que c’est au bout de 6 mois ou au bout de 15 ans ? ». Elle a tout de même confié : « Avec Hugo, j’ai totale confiance, mais on sait jamais ».