fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: cette raison étonnante pour laquelle elle aime les musées !

Caroline a fait une confidence sur Instagram. Elle a expliqué pourquoi elle aimait tant les musées. Et sa réponse risque de vous surprendre !

Caroline Receveur a encore fait fureur sur Instagram ! La star a pris la pose dans les rues de Londres. Elle en a profité pour faire une étrange confidence sur les musées. On vous dit tout !

Caroline Receveur n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, la jolie blonde n’hésite jamais à dire ce qu’elle sur le coeur. Elle pousse alors de nombreux coups de gueule sur la toile. Mais ce n’est pas tout ! L’influenceuse est parfois très directe dans ses messages. Et sa dernière déclaration risque encore de vous étonner.

Aujourd’hui, la chérie d’Hugo Philip a pris la pose devant un musée à Londres. Elle en a profité pour confier à ses fans qu’elle adorait ce genre d’endroit. Elle explique ainsi la raison en légende. « Les musées sont géniaux car là-bas tout le monde la ferme ». Cette citation étonnante n’a donc pas manqué de faire rire ses abonnés.

Caroline Receveur étonne ses fans avec son nouveau post Instagram !

Les internautes ont été plus de 20 000 à aimer le message en moins d’une heure. Incroyable ! Et ces derniers semblent partager le point de vue de Caroline Receveur. « Trop d’accord avec toi », « C’est trop vrai ! C’est aussi mon endroit préféré », « C’est la citation de l’année haha » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Comme quoi, les pensées de Caroline font autant le buzz que ses looks !

La maman de Marlon a aussi ébloui ses fans avec son look  ! L’influenceuse adopte une tenue décontractée pour son dimanche au musée. Elle aborde ainsi un jean, un teeshirt et une chemise à motif. Côté accessoire, elle opte pour de grandes bottes beiges. Et c’est canon ! Comme toujours, Caroline Receveur est sublime ! Et ses looks sont réussis dans n’importe quelle circonstance. On comprend donc pourquoi la star compte plus de 3,5 millions de fans sur Instagram. Et on a hâte de découvrir ses prochains clichés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le