fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur radieuse: elle pose dans un look d’hiver ravissant !

Caroline Receveur radieuse: elle pose dans un look d’hiver ravissant !
Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur publie de nouvelles photos sur son compte Instagram où elle est radieuse. Forcément, elle fait sensation sur la Toile.

Caroline Receveur est une influenceuse vraiment radieuse. Créatrice depuis peu pour la marque Moa Paris, elle continue de teaser ses nouveaux looks à ses fans sur Instagram.

La jeune femme de 33 ans ajoute deux nouvelles photos. Le premier cliché est un selfie. On remarque sur la tête de Caroline Receveur une jolie casquette en fausse fourrure : parfaite pour se protéger du froid hivernal. Elle se revête aussi d’un col roulé marron et d’un trench beige qui s’accordent parfaitement avec son teint.

Le deuxième cliché est pris de profil. Ce qui nous permet d’avoir un meilleur angle de vue sur les habits qu’elle porte. Un sac en fausse fourrure (similaire à la casquette) vient compléter ce magnifique look d’hiver. Caroline Receveur ajoute aussi en légende : « Vous avez été nombreuses à me demander la gavroche; et le sac en fausse fourrure de ma collection #CarolineReceveurxMoa. Vous pouvez désormais les shopper en ligne sur le site moa.fr. Et dans toutes les boutiques @moaparis  »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur radieuse dans son nouveau look Moa Paris !

En à peine 3h, la jeune femme de 33 ans fait le buzz. Elle récolte plus de 40 000 j’aime sur son post. Forcément donc, les internautes sont très nombreux à réagir. Une fan ne se penche pas sur la tenue de Caroline Receveur. Elle trouve que la coupe de cheveux effet lissé-frisé ne lui convient pas du tout. « Je ne comprends pas pourquoi ils ne t’ont pas lissé les cheveux ou ondulé. Je trouve cet entre-deux pas très joli » écrit-elle alors.

Tandis que d’autres fans sont vraiment charmés. Certains ont déjà passé commande. D’autres hésitent mais le temps ne saurait tarder… Les fêtes de fin d’année approchent ! « Magnifique collection bravo » peut-on alors lire. « Tu es superbe Caroline Receveur j’adore bisous ma belle » rédige aussi une autre fan.

Pour les intéressés, (et les non-adeptes de l’achat en ligne) la marque Moa Paris précise : « Vous pouvez trouver une boutique à Levallois Perret au centre commercial So Ouest. » À vos CB !