fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur radieuse à Monaco: elle s’affiche dans une robe classe et sexy !

Caroline Receveur a ébloui ses fans à l'occasion des Influencer Awards 2019. Elle a posté une photo d'elle sublime posant à monaco

Caroline Receveur a de nouveau fait grande sensation à MONACO ! La belle a posté un nouveau cliché sur son compte. Et comme à son habitude elle est magnifique. Les fans ont en effet adoré la mise en beauté de la star. Toute sa communauté est tombée sous son charme. Tout comme nous !

Comme la plupart des influenceurs Caroline Receveur est à Monaco pour les Influencer Awards. Depuis quelques jours a lieu la 2de édition de la cérémonie. Cette dernière récompense les influenceurs les plus talentueux des réseaux sociaux. Un nouveau métier 2.0 qui commence a avoir de plus en plus visibilité.

Ainsi, Caroline est l’une figures majeures de cette activité. Elle a notamment était la 1 ère femme en couverture du magazine Forbes. Sa présence était donc à prévoir ! Mais comment s’est elle habillée pour cette soirée si spéciale ?

Caroline Receveur: Magnifique à Monaco pour les Influencer Award

Pour cette 2 ème soirée à Monaco, Caroline Receveur a opté pour une tenue éblouissante ! Toujours dans le même esprit que sa 1 ère tenue, cette dernière est encore plus incroyable. Il s’agit en effet d’une robe courte à sequins. Cette dernière a un effet drapé et moulant qui met en valeur les formes ! Quant au décolleté il s’arrête au cou, et comporte des épaulettes.

Caroline Receveur est maquillée d’un trait d’eye liner. Et sa robe et rose bonbon. Elle pose alors sur le balcon de son très chic hôtel. Ce dernier offre une vue imprenable sur les beaux monuments de la ville.

Les fans ont adoré cette tenue de Caroline Receveur et n’ont pas hésité à lui dire ! On peut lire dans les commentaires des tonnes de compliments. Et on comprend pourquoi ! Ce succès se traduit aussi dans les j’aimes. Plus de 85 000 en moins de 15 h. Un succès qui confirme son statut d’influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram