fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur radieuse face à la Tour Eiffel sur Instagram !

Caroline Receveur radieuse face à la Tour Eiffel sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo où elle est apparue vraiment radieuse face à la Tour Eiffel !

Le mardi 30 avril, Caroline Receveur a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation chez ses fans. En effet, la jeune femme a pris la pose sur les toits de Paris et dévoile donc en arrière-plan, la magnifique dame de fer. Les internautes ont effectivement pu apprécier la Tour Eiffel grâce au shooting photo de la belle blonde.

Sur sa séquence, elle apparait assise, les cheveux au vent et dans une tenue vraiment très élégante. En effet, Caroline Receveur a opté pour un ensemble de couleur rose pâle et qui semble assez fuide. Ses vêtements s’envolent d’ailleurs légèrement avec le vent.

La maman de Marlon s’est affichée avec un regard de braise et semble vraiment très à l’aise. Il faut dire qu’elle a clairement l’habitude des shooting photo. Des marques l’ont engagée en tant qu’égérie et elle sait comment jouer avec l’objectif afin de se mettre en valeur. Et de mettre en valeur ses looks.

Caroline Receveur éblouissante sur les toits parisiens

En légende de sa vidéo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « It’s a wrap ! See you tomorrow for another photoshoot. » à traduire par « C’est un wrap ! A demain pour une autre séance photo« . Elle a également récolté plus de 309 000 vues en seulement quatre heures.

Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté la compagne d’Hugo Philip. Certains ont même complètement validé sa tenue qui est très classe et chic. Ils ont confié : « Trop belle !! C est quoi la marque du costume j’adore ? « , « Aucun mot devant tant de beauté. », « Une femme tous simplement !!! » mais aussi « C’est pas possible d’être aussi belle ! ».

Voir cette publication sur Instagram

It’s a wrap ! See you tomorrow for another photoshoot 😛👊🏻💥

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le