fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur radieuse: elle se dévoile dans un total look blanc !

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, dans laquelle elle apparaît avec un total look blanc

Terminé les vacances à Marrakech de Caroline Receveur. En réalité, la compagne d’Hugo Philip ne se prélassait pas vraiment. La jeune femme se trouvait au Maroc pour travailler. Mais le séjour entre filles vient de prendre fin. Comme vient de le faire savoir la blogueuse.

Pour fêter le « départ », Caroline Receveur portait un total look blanc. Tenue observable dans sa dernière publication Instagram. Une tenue décontractée, mais pas moins sexy. De toutes façon, chez MCE, nous adorons chaque look de la jeune femme ! Elle parvient toujours à mettre tout le monde d’accord.

Quoi qu’elle porte, elle parvient toujours à dégager une réelle beauté. Son chéri Hugo Philip ne va pas dire le contraire. D’ailleurs, nous vous invitons à vous faire votre propre avis. Avis que vous partagerez donc avec le notre, en voyant la photo en question:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur rentre à Paris

Qui dit fin de « vacances » au Maroc, dit aussi retour à Paris pour la jeune femme. Pourquoi Paris nous direz-vous ? Sachant que la jolie blonde habite à Londres ? Tout simplement car elle va soutenir son boyfriend Hugo Philip, candidat de DALS 10 cette année.

Pour éviter au jeune homme des retours à Londres chaque dimanche, Caroline Receveur a décidé de s’installer, de façon éphémère, à Paris. Le temps de la participation au programme de son chéri. Après la compétition, le couple devrait donc retourner à Londres. Aussi, le beau gosse explique:

 « Au départ, nous pensions que je rentrerais chaque dimanche. Mais le rythme reste intense. J’ai un petit garçon qui a 13 mois. J’ai l’habitude de partager beaucoup de moments avec lui. Surtout depuis sa naissance. Donc ne plus le voir pendant six jours, ça aurait été trop compliqué. Finalement, nous avons donc repris un appart’ sur Paris. »