fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur quitte Londres pour suivre Hugo Philip dans DALS10 !

Caroline Receveur est prête à tout pour rester proche de son amoureux Hugo Philip. La famille s'installe à Paris pour la saison de DALS 10 !

Caroline Receveur ne recule devant rien pour préserver son clan. En couple avec Hugo Philip depuis 2016, c’est l’amour fou ! Ces derniers ont même accueilli un petit Marlon, né en juillet 2018. Alors qu’ils avaient trouvé leurs marques à Londres, les trois vont vivre une nouvelle aventure !

Tout semble rouler pour le mieux pour Caroline Receveur et Hugo Philip. Caroline cartonne avec sa le lancement de sa collection automne pour sa marque Recc Paris. Et Hugo Philip a de nouveaux projets dont l’un qui va chambouler ce rythme.

Fous amoureux depuis une rencontre hasardeuse dans la rue, les deux ne se lâchent plus. En tout cas, essaye le moins possible étant donné leur travail respectif. Car ce n’est pas facile !

Caroline Receveur: Jamais bien loin d’Hugo Philip

Et cette année est l’année du changement ! En effet le chéri de Caroline Receveur, participe à la 10 ème saison de DALS ! Mais cela implique pour Hugo Philip d’être toute la semaine à Paris. Et de ne pouvoir rentrer que le dimanche. Impensable pour la famille ! Qui a alors trouvé une solution.

Hugo Philip s’explique: « Au départ, Caroline Receveur et moi pensions que je rentrerais chaque dimanche. Mais le rythme est tellement intense. Et j’ai un petit garçon, Marlon, qui a 13 mois. J’ai l’habitude de partager beaucoup de moments avec lui depuis sa naissance . Donc ne plus le voir pendant six jours et juste le dimanche en coup de vent, ça aurait été trop compliqué. Finalement, Caroline et moi avons a repris un appart’ sur Paris. J’ai ramené toute la petite famille pendant la période de DALS, du coup, c’est cool »

La meilleure manière pour Caroline Receveur d’être près de lui le soir. Ou même lors des entrainements pour le soutenir avec Marlon. Elle avait participé en 2016 et connait l’importance d’être soutenue par ceux qu’on aime !