fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Elle est prête à dire « Oui » à Hugo Philip !

Caroline Receveur: Elle est prête à dire

Il y a quelques jours, Caroline Receveur donnait naissance à un petit Marlon… Aujourd'hui elle parle désormais de mariage !

Caroline Receveur semble nager dans le bonheur. En effet, la célèbre influenceuse rêve déjà de s’unir avec l’élu de son cœur, le beau Hugo Philip. Ou du moins, elle l’envisage. Un énorme scoop pour les fans de la belle blonde ! Puisque la plupart savent que ce n’était pas dans ses plans…

Caroline Receveur : Le mariage ? Elle n’en voulait pas !

Le mariage n’est (plutôt n’était !) pas quelque chose qui faisait rêver la jeune femme. En effet, pour les personnes ayant lu son premier livre No Filter, elle parlait déjà du fait qu’elle ne voulait pas se marier.

Plutôt pessimiste (ou réaliste !) Caroline Receveur déclarait : « J’ai la sensation que cet engagement mutuel n’est finalement destiné qu’à se briser, alors à quoi bon ? » Elle en parlait également comme un évènement qui sert à « épater la galerie » ou encore « faire plaisir aux enfants ». Avant de rajouter « Pour ma part, je pense que le mariage n’est pas une nécessité dans la vie de couple. (…) Cela me donne la sensation d’appartenance et d’emprisonnement que je n’aime pas ». Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

Cette idée de mariage, elle le confie à ses fans

C’est hier que la blonde de 30 ans a révélé qu’elle et Hugo Philip pensaient au mariage. Effectivement, Instagram a une nouvelle option (dont vous connaissez déjà tout, nous en sommes sûrs !), des questions interactives à poser en InstaStory. C’est en répondant à ses nombreux fans que Caroline Receveur nous en a dit un peu plus sur le mariage !

La plus belle chose qui me soit arrivée 🖤 #blessed #feelingcomplete

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

« Avez-vous pour projet de vous marier, Hugo et toi ? », se demandait un anonyme. « Oh oui ! Pourtant j’étais loin d’être emballée par l’idée il y a encore quelques années… Mais quand on trouve la bonne personne… » Une révélation qui excite tous ses followers et qui nous fait imaginer la future robe de la it girl, ainsi que sa cérémonie. En tout cas une chose est sûre, son mariage épatera la galerie et fera plaisir aux enfants !

Crédits photo : Caroline Receveur Instagram