fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur prépare la nouvelle collection de sa marque: les photos dévoilées !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur fait patienter ses fans comme elle peut. La star a ainsi dévoilé des photos inédites de sa future collection pour Recc Paris

Caroline Receveur ne s’arrête donc jamais. La femme d’affaire a aujourd’hui fait une jolie surprise à ses fans. En effet, elle a dévoilé sur son compte Instagram des photos inédites. Mais de quoi? Les modèles de sa future collection enfin ! Cette dernière lui tient tellement à coeur qu’elle n’a pu s’empêcher d’en dévoiler une partie…

Caroline Receveur s’impose de plus en plus dans le monde de la mode. En effet, ancienne star de tv-réalité, elle est désormais une vraie influence en matière de style. Et pour cause au fil des années, elle a su jongler entre tendances et originalité.

Et le marques ont su détecter son sens du style. Elles sont désormais nombreuses à lui proposer des collaborations. Comme par exemple la marque MOA ou la marque de montres Cluse. Mais la marque la plus prestigieuse pour laquelle la star a travaillé reste L’oréal !

Caroline Receveur dévoile des photos inédites de sa marque !

Cependant, la marque pour laquelle Caroline Receveur préfère travailler est bien entendu sa marque à elle. Cette dernière se nomme Recc Paris. Depuis de nombreux mois, la star travaille sur la nouvelle collection. Elle n’a lancée la première collection qu’en mars 2019. Il n’y a même pas un an !

Mais en attendant que Caroline Receveur la dévoile enfin, elle fait patienter ses fans. Et a ainsi montré les coulisses de ce projet. Sur Insta elle publie des photos sur laquelle on la voit réfléchir aux nouvelles pièces. Elle légende: « Trop hâte de vous dévoiler ma nouvelle collection @reccparis. Dites moi en commentaires les pièces que vous aimeriez voir dans cette new co ! »

Ainsi, tous les fans de Caroline Receveur n’ont pas hésité à lui donner des idées. Comme cette fan qui commente: « Moi j aimerais voir des choses colorées avec des imprimés et une identités forte, des pièces avec de l’audace et du style ». Une description qui ressemble à la star !