fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur prépare une énorme surprise pour son fils Marlon !

Caroline Receveur prépare une énorme surprise pour son fils Marlon 1000

Pour l'anniversaire de son petit bout de chou Marlon, la it-girl Caroline Receveur et Hugop Philip lui préparent une immense surprise !

Ce vendredi 10 juillet, Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip organisent un anniversaire surprise pour Marlon. Ils mettent le paquet pour lui faire plaisir ! MCE vous explique tout.

Quand on aime, on ne compte pas. Alors pour l’anniversaire de son petit garçon Marlon, qui a soufflé sa 2ème bougie ce lundi 6 juillet, Caroline Receveur met le paquet.

En effet, l’influenceuse et son chéri Hugo Philip voient les choses en grand. Pour leur bout de chou, rien n’est jamais trop beau.

Ainsi, les deux tourtereaux veulent absolument marquer le coup pour son 2ème anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se donnent à fond.

Dans sa story Instagram, Caroline Receveur avait déjà annoncé la couleur il y a quelques jours. « J’ai hâte que la famille et les amis viennent partager ça avec nous. »

« Mais surtout, j’ai hâte que Marlon découvre sa petite surprise d’anniversaire. » Et pour ne pas se faire attraper, ils organiseront tout pendant sa sieste. Alors, il faut croire que son plan se déroule à merveille !

Caroline Receveur prépare une énorme surprise pour son fils Marlon 640

Caroline Receveur est émue

Pour Caroline Receveur, rien ne compte plus que le bonheur de son fils. Même si son emploi du temps est très serré, elle parvient toujours à s’organiser pour partager de beaux moments avec lui.

Et pour son anniversaire, la jolie brune a fait en sorte d’être disponible toute la journée. Au moins, elle peut superviser sa petite surprise jusqu’au moindre petit détail !

Ainsi, Caroline Receveur dévoile son salon. Une de ses amies colle une énorme affiche sur le mur de son salon. D’ailleurs, l’inscription « Marlon » attire tous les regards.

Mais ce n’est pas tout. Sur la vidéo, on peut voir une immense table pour pouvoir déposer le buffet. Et parmi le bazar des préparatifs, on devine pleins de petites voitures.

« Pendant que Marlon fait la sieste, @bubble_event prépare son anniversaire surprise », commente l’ancienne participante de DALS dans sa story Instagram. C’est vraiment trop chou !