fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur pousse un coup de gueule contre Pokemon Go !

Caroline Receveur pousse un coup de gueule contre Pokemon Go !

Sur Snapchat, Caroline Receveur a poussé un coup de gueule contre Pokemon Go

Si vous n’avez pas entendu parler de Pokemon Go depuis plusieurs semaines vous étiez soit en vacances sans télévision et sans Internet, soit dans une caverne au pôle nord, soit complètement ignorant. En effet, l’application sortie sur smartphone fait un véritable carton et compte déjà plus de 75 millions d’adeptes. Mais certains n’aiment pas le jeu et ne comprennent pas comment les joueurs peuvent y être accro. Caroline Receveur fait partie de cette catégorie et a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Caroline Receveur n’aime pas Pokemon Go

A l’image de Capucine Anav, Caroline Receveur n’apprécie pas Pokemon Go. En effet, la jolie blonde s’est exprimée sur Snapchat comme l’a souligné Melty : « Caroline Receveur a utilisé Snapchat pour pousser un coup de gueule contre Pokemon Go. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs de Pokemon Go en prennent pour leur grad : « Je suis la seule à trouver ça choquant que les gens cherchent des Pokémon partout n’importe où ? Le monde va mal, très mal ».

Il est vrai que le phénomène a pris une très grande ampleur et cela peut-être inquiétant. Certains restent scotchés sur leur smartphone dans la rue sans regarder devant soi et cela peut parfois entraîner de graves accidents.

Caroline Receveur, reine des coups de gueule ?

Caroline Receveur est la reine des coups de gueule en ce moment. En effet, avant de tacler Pokemon Go, la girlfriend de Valentin Lucas a critiqué Instagram qui lui a retiré une de ses photos :

« Euh … @instagram qui supprime ma photo parce qu’elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d’hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG? »