Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: pourquoi déménage t-elle à Dubaï ?

Caroline Receveur pourquoi déménage t-elle à Dubaï1000

Sur son blog lifestyle, Caroline Receveur a expliqué les raisons qui la pousse elle et sa petite famille à déménager à Dubaï.

C’est décidé, Caroline Receveur quitte Paris. Pour s’installer ailleurs. Et c’est donc à Dubaï que le couple va poser ses affaires. Vous avez bien lu.

Nabilla, la JLC Family et maintenant Caroline Receveur. L’influenceuse qui s’est ainsi mariée en toute discrétion ce samedi, a fait une grande annonce. Via les réseaux sociaux.

En effet, c’est par le biais de plusieurs Insta Stories que la jeune femme a confié déménager à Dubaï. Dans les prochains jours. Une décision mûrement réfléchi, donc.

En effet, Caroline Receveur évoque sur son blog avoir pris la décision de ne pas retourner à Londres. Car les prix de l’immobilier sont bien trop exorbitants, donc. « Nous sommes résidents UK depuis plusieurs années maintenant, mais avec des loyers et prix d’achats très élevés, il est donc devenu difficile de se projeter et d’envisager acquérir une maison avec jardin sans se ruiner », a-t-elle donc confié.

Mais alors quid de Los Angeles ? Tombée amoureuse de la ville située en Californie, donc, la jeune femme se serait donc bien vue y vivre. Mais là encore, elle a donc fait machine arrière.

Caroline Receveur emménage à Dubaï
Caroline Receveur emménage à Dubaï

Caroline Receveur emménage à Dubaï avec Marlon et Hugo Philip

Sur son blog, elle évoque donc un coût élevé de la vie. Mais ce n’est pas tout ! Avec le Covid-19 et les prix pour se soigner, Caroline Receveur ne se voyait donc pas dépenser des mille et des cents. Pour se soigner, donc.

C’est donc à Dubaï que le couple d’influenceur va donc emménager. Caroline Receveur la décrit comme une ville parfaite pour les enfants.

Sur son blog, elle écrit donc : « C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ! » Rien que ça.

Les parents de Marlon veulent que leur fils grandisse dans un environnement multiculturel. Elle a donc fait le choix de le scolariser dans une école multilingue. Où des enfants du monde entier apprennent donc ensemble.

Autre critère de choix pour Caroline Receveur, la qualité de vie sur place. Mais aussi la possibilité de travailler facilement avec la France.

Elle écrit ainsi : « Dubaï ne se trouve qu’à 6h30 de vol de Londres, de Paris et de la plupart des destinations Européennes. Le décalage horaire n’est que de 2h en été et 3h en hiver. Idéal pour rester en contact avec ses équipes et revenir aisément en Europe pour raisons pro ou perso”, a-t-elle donc conclu.

Afficher +