fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: elle pose dans un pull XXL ! (PHOTO)

Caroline Receveur a dévoilé un look d'hiver sur Instagram. La jolie blonde aborde un pull bleu XXL. Et le résultat est canon !

Caroline Receveur continue de gâter ses fans avec ses looks. Aujourd’hui, la star nous montre comment être stylée avec un pull XXL. On vous laisse découvrir sa photo !

L’année 2020 risque encore de sourire à Caroline Receveur ! En effet, la chérie d’Hugo Philip continue d’épater la toile avec ses photos Instagram. Chaque jour, la fashionista prend la pose et dévoile ses looks à ses fans. Elle inspire alors de nombreux internautes avec ses tenues. Il faut dire que la jolie blonde est sublime dans n’importe quelle circonstance !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a pris la pose en terrasse d’un café. La star s’affiche alors avec un sublime pull bleu qui lui va à ravir. Elle accompagne ce look avec un pantalon en simili cuir. L’influenceuse opte aussi pour un make up naturel pour faire ressortir ses yeux. On adore ! Encore une fois, la fashionista nous prouve son sens de la mode.

Caroline Receveur radieuse à Londres : son look bleu fait l’unanimité !

Les internautes ont ainsi été plus de 80 000 à succomber au charme de la star. Et ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. « Trop belle », « Wow, cette couleur te va trop bien », « Une beauté », « Ce pull est magnifique » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : les internautes sont fans de la couleur bleue pour l’hiver. Caroline Receveur va-t-elle lancer une nouvelle tendance ?

Caroline Receveur fait toujours l’unanimité sur la toile avec ses looks. La jolie blonde est passionnée par la mode et la beauté. Elle a donc décidé d’en faire son métier. En effet, la star a créé sa propre marque de vêtements Recc Paris. Et cette dernière rencontre un immense succès avec ses créations. Mais ce n’est pas tout ! Caroline enchaine aussi les collaborations avec les marques. Elle risque alors de nous surprendre en 2020. On a hâte de découvrir ses prochains projets mode. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le