Buzz
Partager sur

Caroline Receveur pose entièrement nue pour un shooting glamour et sexy !

Caroline Receveur a reposté une photo d'elle complètement nue ! C'est dans sa dernière story Instagram que l'on retrouve le shooting.

Caroline Receveur a fait un tout nouveau shooting. Et complètement nue ! MCE TV vous en dit un peu plus…

La jeune femme adore se faire prendre en photo ! Elle n’arrête pas d’enchaîner les shootings. Elle les partage souvent sur ses réseaux. Caroline Receveur compte d’ailleurs 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. C’est énorme !

Tous peuvent ainsi admirer la magnifique Caroline sur Instagram. Il y a quelques jours, la starlette posait pour sa propre marque. Recc Paris a sorti sa nouvelle collection d’été.

Caroline a donc dû passer devant l’objectif ! On a pu l’apercevoir en tenue assez rétro et colorée. Un shooting haut en couleur !

Malgré tout, la jeune femme ne s’arrête pas qu’à sa propre marque. À ses heures perdues Caroline est aussi modèle photo.

Caroline Receveur pose entièrement nue pour un shooting glamour et sexy !
Caroline Receveur pose entièrement nue pour un shooting glamour et sexy !

Caroline Receveur dévoile un shooting nue !

Dans sa nouvelle story Instagram, Caroline Receveur se dévoile un peu plus. Aujourd’hui, elle avait un shooting pour la marque Persee Paris. La chance !

Mais la séance n’était pas tout à fait comme les autres… Cette fois-ci ce n’est pas des vêtements qu’elle porte. Mais des beaux bijoux !

En effet, Persee Paris est une marque de bijoux. Ainsi, on peut voir sur leur page Instagram, des colliers, des bracelets. Et même de très jolies bagues. Le tout dans un univers toujours très nude.

Caroline Receveur a donc été leur modèle le temps d’une journée. Dans la story Instagram, elle est splendide ! On la voit assise sur un lit blanc. Elle est toute nue mais la couette cache ce qu’il faut. C’est très glamour !

Le soleil rentre dans la pièce ce qui donne une couleur orangée à la pièce. On se dit que les photos vont vraiment être belles ! On ne sait pas quand le shooting sera disponible. 

En attendant, ce qui est sur c’est que la nouvelle capsule de Recc Paris vient de sortir ! Allez vite shopper !

Afficher +