fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fait le point sur son année 2020 et pose avec Marlon !

Dans le feed de son compte Instagram, Caroline Receveur a dévoilé une magnifique vidéo avec son fils, Marlon.

Fière de son fils Marlon et de la complicité qu’ils partagent, Caroline Receveur a publié une adorable vidéo. Devant l’objectif, ils se font un adorable câlin ! MCE vous en dit plus.

Rien ne peut la rendre davantage heureuse que de se trouver aux côtés de sa famille. En effet, Caroline Receveur se réjouit de son petit cocon avec son mari et son fils. 

Depuis qu’elle a mis au monde Marlon, sa vie ressemble à un conte de fées. Chaque jour qui passe est un bonheur supplémentaire pour la créatrice de la marque Wandertea.

Ainsi, celle qui partage sa vie avec Hugo Philip en est persuadée : son petit bout de chou a rendu son année 2020 plus belle. Et ce, malgré les difficultés liées à la Covid-19.

Alors afin de lui rendre hommage sur la toile, Caroline Receveur a partagé une adorable vidéo. Avec son petit garçon dans les bras, la mère et le fils partagent un moment de complicité. 

Ses images, aussi mignonnes soient-elles, représentent leur quotidien. Et c’est justement ce que voulait montrer la it-girl aux millions d’abonnés.

« « Tourne-toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » Thank you 2020! 2021, we are ready for you 💪🏻🤍💫« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Caroline Receveur fait le point sur son année 2020 et pose avec Marlon 1400

Caroline Receveur en est fière

Ainsi, Caroline Receveur ne peut qu’être fière de son petit garçon. C’est en tout cas ce que pensent les internautes, attendris par sa jolie vidéo. 

Alors dans la partie commentaires, les compliments coulent à flot. C’est bien simple : ils les trouvent trop mignons, et ne peuvent pas s’empêcher de le lui faire savoir.

« Merci pour ces belles paroles qui nous font tant de bien », « Vous êtes magnifiques ❤️🥺 », « Trop chou ❤️❤️❤️ », « Merci pour ces mots qui résonnent. Heureuse année à venir », peut-on lire.

De beaux messages qui ne peuvent que donner le sourire aux lèvres de Caroline Receveur. Bien qu’avec son petit bout de chou, elle l’a déjà !