fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur tout sourire sur les plages d’Ibiza: elle profite des vacances avec son fils ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur profite de ses vacances à Ibiza pour se ressourcer avec sa petite famille. La jeune maman a dévoilé une jolie photo d'elle et de son fils à la plage.

Depuis quelques jours, Caroline Receveur profite de ses vacances à Ibiza aux côtés de son chéri Hugo Philip et de leur fils Marlon. Elle a dévoilé une vidéo de sa première virée à la plage avec son petit garçon. De quoi faire fondre la toile !

Caroline Receveur peut enfin souffler ! Après une année très chargée, la Business Woman s’est accordé quelques jours de vacances à Ibiza. Elle peut ainsi profiter pleinement de son fils Marlon et de son petit-ami. Une réelle bouffée d’air frais pour l’influenceuse qui ne cache donc pas son bonheur.

Aujourd’hui, la jeune maman s’est rendue à la plage avec son fils. Une grande première pour Marlon qui découvre pour la mer pour la première fois ! Et comme le montre la vidéo publiée par Caroline Receveur, le petit garçon ne semble pas très rassuré ! La jolie blonde en a profité pour dévoiler d’autres photos d’elle et de son petit garçon lors de ce moment privilégié.

Les internautes ont rapidement succombé au charme du duo mère-fils. Attendris, ces derniers ont ainsi déclaré dans les commentaires : « Trop mignons tous les deux », « Adorable Marlon avec sa grenouillère !« , ou encore « La beauté de ces photos! Bonne vacances ».

Caroline Receveur : sublime à Ibiza, elle profite de ses vacances à fond !

Il faut dire que Caroline Receveur profite pleinement de ses vacances. Au programme : viré à la plage, découverte de la ville d’Ibiza et détente en famille à l’hôtel. Un break bien mérité qu’elle n’hésite donc pas à partager avec ses fans. En effet, la bombe s’affiche en maillot de bain dans des paysages de rêve. Mais ce n’est pas tout ! Elle a également dévoilé une sublime photo au côté de son chéri. De quoi faire rêver les internautes !

Une chose est sûre, Caroline Receveur semble plus heureuse que jamais. Visiblement reposée, la jeune maman pourra donc faire son retour au travail en douceur. Et entre sa marque de vêtements et sa marque de thé, la Business Girl ne risque pas de s’ennuyer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First beach walk with my love 💙🌊

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le