Buzz
Partager sur

Caroline Receveur pique les vêtements d’Hugo Philip: son look du dimanche dévoilé !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de dévoiler son « look du dimanche », en piquant les vêtements d’Hugo Philip

Les filles qui nous lisent vont sans doute se reconnaître dans ce qu’elles vont lire. En effet, quelle femme n’a jamais piqué les affaires de son chéri au moins une fois dans sa vie ? Que ce soit pour chiller à la maison, ou même pour sortir en balade. Sans doute pas Caroline Receveur. La jolie blonde vient de poster une photo sur son compte Instagram, dans laquelle elle apparaît avec les habits de son chéri Hugo Philip.

Eh en postant ce cliché, nous pouvons assure une chose: Caroline Receveur reste classe et sublime, avec n’importe quelle tenue. Même avec les habits d’Hugo Philip, et en survêtement avec des bottines, la jeune maman reste parfaite. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le cliché en question plus bas dans cet article.

Nous ne sommes pas les seuls à trouver Caroline Receveur très belle, même avec « la dégaine du Dimanche 😛 », comme le dit si bien la jeune femme. Ses fans prenant eux aussi la « parole » pour donner leur avis sur le look de la belle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Les fans de Caroline Receveur valident son look « Hugo Philip »

Comme nous vous l’indiquions donc, nous ne sommes pas les seuls à trouver Caroline Receveur classe et sublime, même avec les habits de son homme. Ses fans, eux aussi, ont donc donné leur avis et semblent valider le look de la jolie blonde. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Mood Relax.. bon dimanche à toi aussi, plein de soleil d’IBIZA 😎🌴. Je veux bien ta dégaine alors 🙈 tu es canon. Talon/survêt’ yeahhhh ! Faut avoir du style. Canon quand même 😍. J’aime trop 😍. Même un dimanche elle est superbe 🙈. »

Vous l’aurez donc compris, en survêtement, en talons, en lingerie, ou toute habillée, Caroline Receveur semble faire l’unanimité auprès de ses fans. Eh ce, dans n’importe quelle situation.

Afficher +