fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Marlon et Hugo Philip lui font une grosse blague !

Caroline Receveur- Marlon et Hugo Philip lui font une grosse blague 1000
Partager sur Facebook

En pleine période de confinement, Caroline Receveur se fait maquiller par son chéri Hugo Philip et son enfant Marlon avec du nutella.

Pour occuper son fils Marlon, Hugo Philip lui propose de faire du dessin sur le balcon. Finalement, ils piègent Caroline Receveur et la maquille avec du feutre et du nutella. MCE vous en dit plus !

Être parent n’est pas toujours facile ! Surtout en cette période de confinement ! En effet, il faut trouver des occupations afin de tuer l’ennui de son enfant.

D’ailleurs, Kylie Jenner semble s’en sortir à merveille ! En bref, la chérie de Travis Scott propose des ateliers pâtisserie à sa petite Stormi. Et il faut croire qu’elle s’éclate !

Quand elle en a marre, la it-girl lui propose d’autres activités. Comme essayer de nouveaux vêtements ou bien faire des TikTok. Notamment avec sa mère Kris Jenner !

Mais Caroline Receveur préfère occuper son fils, Marlon autrement. En effet, la chérie d’Hugo Philip propose des petites parties de foot dans son appartement.

Toutefois, Marlon préfère libérer sa créativité avec son père. Sur le balcon, ces deux derniers font alors du dessin. D’ailleurs, Caroline Receveur les filme et les publie dans son Insta Story.

Caroline Receveur- Marlon et Hugo Philip lui font une grosse blague 640

Caroline Receveur- Marlon et Hugo Philip lui font une grosse blague 640

Caroline Receveur se fait piéger

En bref, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort ! La preuve ! Au début, Caroline Receveur trouve son chéri Hugo Philip et son fils Marlon en pleine séance de dessins. Et ils sont trop mignons !

Mais cela ne dure que peu de temps ! En effet, les deux hommes de sa vie ont une idée. Ils demandent à la femme d’affaires de se joindre à eux.

D’abord, tout se passe bien. Finalement, ils prennent Caroline Receveur pour cible ! Eh oui, Hugo Philip et Marlon adorent le maquillage de la belle. Mais ils préfèrent rajouter une petite touche.

En bref, le mannequin et son fils s’emparent alors du visage de l’ancienne candidate de Secret Story. Alors, ils lui refont le visage avec du feutre et du… nutella.

À la fin, elle se retrouve avec du nutella pleins le visage ! D’ailleurs, Marlon aussi a pris son visage pour une feuille blanche ! Il a des traces de feutres partout sur sa bouille.

En tout cas, la famille passe un joli moment de complicité. Et la jeune femme tenait à le partager à ses fans sur Instagram. Tout le monde craque !