fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: cette photo de sa « petite groseille » Marlon va vous faire fondre !

Caroline Receveur: cette photo de sa

Caroline Receveur a dévoilé une adorable photo de son petit Marlon. Comme toujours, le blondinet a fait fureur sur la toile !

Caroline Receveur a encore gâté ses fans ! La star a partagé un joli portrait de son fils Marlon. Et le cliché n’a laissé personne indifférent ! Découvrez vite l’adorable bouille du petit garçon !

MARLON FAIT CRAQUER LES INTERNAUTES !

Caroline Receveur est folle de son fils ! En effet, la chérie d’Hugo Philip ne peut s’empêcher de montrer le petit garçon sur la toile ! Elle prend souvent la pose avec le bambin sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Marlon est donc déjà une vraie star comme sa maman ! Et ce dernier fait des ravages sur la toile !

Malgré ses airs d’enfant sage, Marlon n’épargne pas ses parents ! En effet, Caroline Receveur vient de confier à ses fans que le blondinet est en pleine crise des 2 ans ! Elle a d’ailleurs partagé une photo de son fils en écrivant « Ma petite groseille en plein dans sa crise du « Terrible two » 6 mois à l’avance ». Nous pouvons ainsi voir Marlon en train de fixer l’objectif avec air malicieux ! Adorable !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur maman : elle dévoile une adorable photo de son fils !

Marlon a encore fait fondre le coeur des internautes. Il faut dire que le petit garçon est adorable ! Il porte un sweat vert et des baskets Nike. On adore ! Les fans de Caroline Receveur ont donc été nombreux à complimenter la « petite groseille » de la star. « Il est stylé comme toi »,« Trop mignon », « Il affirme son caractère ce petit mec ! Trop chou ! Bon courage » peut-on ainsi lire dans les commentaires ! Sage ou pas, Marlon continue de fasciner la toile !

Caroline Receveur a aussi reçu de nombreux messages de la part d’autres maman. En effet, ces dernières n’ont pas hésité à conseiller l’influenceuse pour gérer les colères de son petit garçon. Comme quoi, la chérie d’Hugo Philip peut compter sur sa communauté pour l’aider dans sa vie de jeune maman !