fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: cette photo adorable de Marlon avec le Père Noël !

Caroline Receveur a gâté son petit Marlon pour Noël ! En effet, le garçon a pu rencontrer le père Noël en personne. Découvrez sa réaction !

Caroline Receveur et Marlon ont croisé le Père Noël lors de leur réveillon ! Un moment unique que la star a immortalisé sur Instagram pour ses fans ! Découvrez vite toutes les images !

Caroline Receveur s’est donnée à fond pour les fêtes de fin d’année ! En effet, la star a passé à Noël à Dubaï pour la première fois depuis son emménagement.

La jeune maman a donc vu les choses en grand pour son 1er réveillon au soleil. La chérie d’Hugo Philip a mis les petits plats dans les grands afin de faire vivre un moment unique à toute sa famille.

Décoration, repas gastronomique, tenues glamour… Caroline Receveur a pensé à tout ! La jolie blonde a même prévu une surprise inédite à son petit Marlon.

La it girl a emmené son petit garçon à la rencontre du Père Noël ! De quoi faire patienter le petit bout de chou avant d’ouvrir ses cadeaux !

Une fois n’est pas coutume, Caroline Receveur a donc immortalisé ce moment pour le partager avec ses fans. Elle a alors publié une adorable photo avec son fils via sa story.

Caroline Receveur et Marlon découvrent le Père Noël !

Caroline Receveur et Marlon posent avec le père Noël : les fans sont sous le charme !

La jolie blonde tient son petit garçon dans les bras. Le duo pose avec le Père Noël au pied d’un sapin XXL. On adore !

Marlon semble très impressionné de rencontrer le Père Noël en chair et en os. Il reste alors sagement dans les bras de sa maman et fixe le personnage. Adorable !

Les internautes n’ont donc pas pu résister en découvrant ce joli cliché. Il faut dire que Caroline Receveur et son fils sont craquants !

La star a réussi à faire vivre la magie des fêtes à son fils, même en étant à Dubaï. Et le petit bout de chou n’est donc pas prêt d’oublier son premier Noël au soleil !