Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa philosophie pour être un bon entrepreneur !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo où elle dévoile sa philosophie de choc sur l'entreprenariat !

Depuis des années déjà, Caroline Receveur a décidé de quitter le monde de la télé réalité pour celui de l’entreprenariat. Elle a d’ailleurs une très bonne philosophie à ce sujet.

Depuis quelques temps déjà, Caroline Receveur a réussi à se faire une place dans le monde du business. Dans un premier temps, la jeune femme a collaboré avec plusieurs marques. Mais ce n’est pas tout. Elle a créé la sienne.

Il y a quelques années, Caroline Receveur a mis au marque sa marque de vêtements « RECC Paris ». Récemment, elle a d’ailleurs sorti sa nouvelle collection d’été qui fait déjà un vrai tabac.

Aussitôt mise sur le web, la collection a créé de gros bug. Le site a connu de gros soucis à cause du trop grand nombreuses de personnes connectées en même temps. La belle blonde semble avoir trouvé le secret pour être un bon entrepreneur.

Caroline Receveur: sa philosophie pour être un bon entrepreneur !

Caroline Receveur dévoile sa philosophie d’entrepreneuse

Ce mercredi 24 juin, Caroline Receveur a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé l’interview de Marc Simoncini pour David Laroche. L’homme a dévoilé le secret pour être un bon entrepreneur.

Sur la vidéo dévoilée par la jeune femme, Marc Simoncini a confié : « Il y a les gens qui disent « mais » et ceux qui disent « et ». (…) Tu en as deux. Alors ceux qui font les « et » c’est les entrepreneurs. Et ceux qui font des « mais » c’est les gestionnaires ».

L’homme a aussi ajouté : « Ça peut être un super DG mais le mec il ne faut pas qu’il lance une boîte. Parce que si tu lances une boîte avec des « mais », tu es sur que ça n’arrivera jamais ».

En revanche, il a révélé : « Par contre si tu laisses gérer une boîte avec un « et », lui tu es sur qu’il va la mettre dans le mur parce que chaque matin il a une nouvelle idée et bien ça j’essaye de détecter« .

Afficher +