fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche en petite tenue pour bronzer sur son balcon !

Caroline Receveur s'affiche en petite tenue pour bronzer sur son balcon 1000

Quand le soleil pointe le bout de son nez à Paris, Caroline Receveur s'autorise une session bronzage sur le balcon en petite tenue.

Sur son balcon à Paris, Caroline Receveur profite des rayons de soleil. La chérie d’Hugo Philip se filme en petite tenue pendant sa session bronzage ! MCE vous en dit plus.

Après cinq semaines de confinement, Caroline Receveur respire enfin ! En effet, la jolie maman s’autorise enfin une balade avec son chéri et son fils Marlon.

Depuis le 17 mars, la modèle photo tient à respecter les règles du confinement à la lettre. Mais cette fois, la femme d’affaires s’autorise une petite exception.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce grand bol d’air frais lui procure le plus grand bien. En tout cas, cela ne risque plus d’arriver !

Après cette sortie familiale, Caroline Receveur ne veut plus du tout mettre le nez dehors. Si l’ancienne candidate de Secret Story veut voir la lumière du jour, ce sera sur son balcon.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne d‘Hugo Philip se montre toujours aussi stylée. Même si ce n’est pas pour sortir dans la rue !

Caroline Receveur s'affiche en petite tenue pour bronzer sur son balcon 640

Caroline Receveur est trop sexy

En ce mercredi 22 avril, le soleil réchauffe la capitale. Alors, tous les Parisiens rêvent de mettre le pied dehors pour allez bronzer. Mais ce n’est pas possible !

Eh oui, ces derniers doivent prendre leur mal en patience jusqu’au 11 mai. Tout comme Caroline Receveur ! La maman de Marlon rêve de pouvoir retrouver sa liberté.

Mais heureusement, celle-ci trouve tout de même une astuce pour profiter du soleil. Ainsi, la jeune femme se prépare un endroit très cocooning sur son balcon.

Ainsi, Caroline Receveur peut lézarder au soleil autant qu’elle le souhaite et commencer son bronzage pour cet été ! En tout cas, c’est ce qu’elle montre à ses fans sur son compte Instagram.

Dans sa story, la chérie d’Hugo Philip se filme sur son balcon. Alors, on la voit en petite tenue. D’ailleurs, cette dernière porte un maquillage très discret. Et elle est vraiment canon !