fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur affiche sa petite soeur en bikini sur Instagram !

Caroline Receveur affiche sa petite soeur en bikini sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur filme sa petite soeur en bikini blanc avec des pois noirs. Elle est magnifique !

En pleine journée, la belle Caroline Receveur reçoit la visite surprise de sa petite soeur Mathilde Receveur. Elle la filme en bikini blanc à pois noirs sur Instagram ! MCE vous dévoile tout.

On ne vous apprend rien. Caroline Receveur se passionne pour la mode. Alors, la jolie brune ne passe pas une seule journée sans fouiller son dressing pour se créer le meilleur ouftit.

En effet, la chérie d’Hugo Philip ne s’habille jamais les yeux fermés. Complètement fan des vêtements, elle pourrait en chercher pendant des heures.

Ainsi, la jeune maman de Marlon fait toujours de son possible pour trouver un look très stylé. Et bien souvent, c’est un sans faute !

D’ailleurs, Caroline Receveur ne peut se passer de l’avis de sa communauté virtuelle. Sur les réseaux sociaux, celle-ci dévoile toujours ses OOTD (« ouftit of the day »).

En tout cas, ce n’est pas pour rien que l’ancienne candidate de Secret Story se donne corps et âme pour sa marque de prêt-à-porter RECC Paris. 

Travailleuse et passionnée acharnée, la jeune femme ne jure que par la mode. Et il faut croire qu’elle n’est pas la seule dans la famille

Caroline Receveur affiche sa petite soeur en bikini sur Instagram 640

Caroline Receveur montre sa petite soeur

Effectivement, Caroline Receveur pourrait passer des heures à farfouiller dans son dressing et essayer de nouvelles tenues devant son miroir.

Mais il se pourrait que sa petite soeur, Mathilde Receveur, soit comme elle ! Pris en flagrant délit, la jolie blonde – encore étudiante –  se prenait en photo devant le miroir.

La raison ? Elle porte un très joli bikini blanc avec des pois noirs. Ainsi, on peut supposer que la jeune femme se trouvait très jolie avec cette pièce d’été !

En tout cas, Caroline Receveur et sa petite soeur se ressemblent beaucoup. Si une grande différence d’âge les sépare, elles n’en restent pas moins différentes. Et c’est trop mignon !