fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son petit Marlon est déjà passionné par le basket !

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de prouver que Marlon avait déjà un sport comme passion. A savoir: le basket

Tous parents vous le diront: il est important de mettre son fils ou sa fille au sport. D’une part, pour qu’il puisse se dépenser, mais aussi, pour apprendre certaines valeurs de la vie. Caroline Receveur semble l’avoir compris et son petit garçon aussi. Etant donné que Marlon paraît déjà passionné par le basket.

Un peu a l’image d’Isaiah, le fils de M Pokora. En effet, celui-ci s’avère peut-être plus jeune que le petit d’Hugo Philip et la jolie blonde. Pourtant, il serait déjà fan des Lakers à en croire les clichés de son père. Bien que, nous vous l’accordons, être fan d’une équipe ne veut pas obligatoirement dire que nous aimons le sport qu’elle pratique.

En revanche, concernant le fils de Caroline Receveur, celui-ci n’a pas porté de maillot d’équipe mais a tout de même déjà prouvé sa passion pour le basket.

Il suffit de voir le dernier cliché posté par son père pour s’en rendre compte. En effet, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, le petit Marlon apparaît ballon à la main prêt à claquer un gros dunk.

Nous nous emballons peut-être mais force est de reconnaître que le fils de Caroline Receveur nous fait fondre et semble fin prêt à tater la balle orange.

"<yoastmark

Caroline Receveur met Marlon au basket

Vous aussi vous pensez pareil que nous en ayant vu le cliché ? Nous vous comprenons. Alors certes, le fait d’apparaître devant un panier de basket ne prouve rien. Même la balle à la main, et sur les épaules de son père. En effet, tout cela ne veut pas non plus dire que nous adorons ce sport. Mais le fait d’y être « confronté » à son plus jeune âge devrait nous le faire apprécier.

C’est sans doute ce que pense Caroline Receveur à l’heure où nous vous parlons. Celle-ci semble d’ailleurs une maman comblée. En effet, si son petit garçon se met au sport dès maintenant, cela devrait sans doute lui faire plaisir et la rassurer.

Il va donc falloir suivre les prochains snaps et stories de la jolie blonde pour le savoir. Nous ne sommes tout de même pas à l’abri d’un revirement de situation. Son père étant fan de foot, Marlon pourrait finalement décider de jouer à la balle, mais avec le pied.

Mais que ce soit à la main ou au pied, le fils de Caroline Receveur va encore réussir à nous faire fondre et illuminer les yeux de sa mère.