fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur son petit Marlon fait fondre la Toile !

Une fois de plus, Caroline Receveur est parvenue à faire fondre ses abonnés en dévoilant un adorable cliché de son fils Marlon

Caroline Receveur poste des photos de Marlon tous les jours. Pourtant, à chacun des clichés, nous avons l’impression que le petit garçon devient de plus en plus beau. C’est à se demander si celui-ci va cesser de grandir et avoir une bouille de plus en plus adorable au fil du temps.

Car oui, le dernier cliché postait par sa maman prouve bel et bien nos dires. Cette fois-ci, pas de comparaison avec Drago Malefoy. Si certains se demandent pourquoi un tel rapprochement, rassurez-vous, nous allons vous éclairer.

En réalité, Caroline Receveur postait une photo de son fils il y a quelques jours, en demandant l’avis de ses abonnés. La chérie d’Hugo Philip, persuadée que son garçon était le sosie du personnage d’Harry Potter.

Si certains n’ont pas pu voir le cliché en question, sachez que la ressemblance s’avérait vraiment frappante. Pourtant non, Marlon ne s’avère pas un sorcier de Serpentard. Du moins, pour le moment.

En revanche, s’il y a bien une chose dont nous sommes sûrs, c’est que le fils de Caroline Receveur s’avère toujours aussi beau. Preuve en est avec le cliché ci-dessous:

Caroline Receveur son petit Marlon fait fondre la Toile !
Caroline Receveur son petit Marlon fait fondre la Toile !

Marlon, le fils de Caroline Receveur, fait fondre ses abonnés

Quand nous vous disions que le petit garçon ne cessait de devenir de plus en plus adorable, nous ne mentions pas. Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour s’en rendre compte.

Avec de grands yeux ouverts et un sourire à faire craquer n’importe qui, Marlon semble avoir fait fondre sa mère. Nul doute que Caroline Receveur ne se trouve pas la seule dans ce cas. Ses fans aussi ont dû esquisser un sourire en découvrant le cliché de son fils.

Mais étant donné qu’il ne s’agisse que d’une story, nous ne pouvons pas avoir l’avis de ces derniers pour le moment. Toutefois, on sait déjà à quel point le petit reste très apprécié par les fans de la belle. Nous nous doutons donc qu’il a fait encore fondre une bonne partie de ces derniers.

Reste donc à savoir quelle sera la prochaine photo de son petit garçon postée par Caroline Receveur.