Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son petit Marlon est déjà un grand sportif !

Très actifs sur la Toile, Caroline Receveur et son chéri n'hésitent pas à s'afficher aux côtés de leur fils. Marlon se met déjà au sport !

Pour être toujours au top, le compagnon de Caroline Receveur ne lésine pas sur les moyens et enchaîne ainsi les séances de sport. Du haut de ses 2 ans, Marlon veut d’ores et déjà faire comme son père ! MCE TV vous en dit plus.

Depuis la naissance de leur tout premier enfant, Caroline Receveur et Hugo Philip semblent donc vivre sur un petit nuage.

Il faut dire que le petit bout de chou est à croquer ! Très vite, il a alors conquis le cœur des internautes.

Le couple le plus populaire du moment n’hésite donc pas à s’afficher aux côtés du petit bonhomme. De quoi faire le bonheur de leurs nombreux abonnés.

Sur Instagram, Marlon enchaîne ainsi les apparitions ! Et à chaque fois, il fait alors craquer ses nombreux fans.

Il y a peu, le fils de Caroline Receveur a donc récidivé. Sur la plateforme, il apparaît ainsi en pleine séance de sport aux côtés de son père.

MCE TV vous la dévoile !

Caroline Receveur: son petit Marlon est déjà un grand sportif !
Caroline Receveur: son petit Marlon est déjà un grand sportif !

Caroline Receveur: Marlon s’entraîne avec son père !

Très souvent sur Instagram, le chéri de Caroline Receveur dévoile donc ses intenses séances de sport afin de motiver ses troupes.

Pour être toujours haut top, il n’y a pas de secret ! La star des podiums ne lésine pas sur les moyens.

Hier, Hugo Philip s’est donc une fois de plus affiché en plein entraînement dans sa story… Mais cette fois-ci, avec un invité surprise !

Le petit Marlon apparaît donc à ses côtés et essaie, tant bien que mal, de reproduire les mouvements effectués par son papa.

Il faut croire qu’il est d’ores et déjà un grand fan de sport ! Et pour le coup, il se débrouille plutôt bien. Chapeau !

On vous laisse donc découvrir la story du compagnon de Caroline Receveur !

Afficher +