Actu
Partager sur

Caroline Receveur: son petit Marlon apprend l’arabe à Dubaï !

Caroline Receveur- son petit Marlon apprend l'arabe à Dubaï1000

Caroline Receveur est très fière de son fils. Son petit Marlon qui a bien grandi, commence à apprendre l'arabe à Dubaï.

Caroline Receveur adore son fils, Marlon. Le petit garçon qui fera sa première rentrée à Dubaï au mois de septembre, prend de l’avance et apprend déjà l’arabe.

En emménageant à Dubaï, Caroline Receveur avait donc surpris les internautes. Après avoir vécu à Londres pendant plusieurs années, puis réfléchi à l’éventualité de vivre à Los Angeles, la jeune femme s’est rabattu sur les Emirats Arabes-Unis.

« J’adore la France, son histoire, son patrimoine culturel, son charme unique, ses paysages, mais j’aime aussi voyager, découvrir d’autres pays, d’autres cultures, faire des rencontres et m’ouvrir à l’inconnu », avait-elle écrit par le biais d’un post sur son blog. C’est donc à Dubaï que la petite famille a emménagé.

Dépaysée, la jolie blonde qui vit donc dans ce pays depuis la fin de l’été, semble de plus en plus s’acclimater avec ce mode de vie. Il faut dire que le cadre est idyllique. Soleil toute l’année, des plages de sable fin, des restaurants somptueux, le désert, la montagne… Tous les ingrédients sont réunis.

Caroline Receveur- son petit Marlon apprend l'arabe à Dubaï
Caroline Receveur- son petit Marlon apprend l’arabe à Dubaï

Marlon, le fils de Caroline Receveur apprend l’arabe

Hier, la jeune femme a posté une Story dans laquelle elle confiait que son fils apprenait l’arabe. « Marlon commence à apprendre l’arabe. Je suis fière de lui », écrivait-elle.

Le petit garçon âgé de 2 ans ne va pas encore à l’école. Mais il est déjà très éveillé pour son âge. Très stimulé par sa maman, mais aussi son papa, Hugo Philip, le blondinet apprend déjà des choses.

Caroline Receveur veut ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Elle ne lésine donc pas sur les moyens. Elle lui paye des cours particuliers afin qu’il prenne de l’avance pour septembre. Bravo à elle.

Lorsque la jeune femme vivait à Londres, elle envisageait d’inscrire Marlon dans une école bilingue afin qu’il puisse apprendre l’anglais. En habitant à Dubaï, elle souhaite donc faire la même chose mais pour la langue arabe. Et c’est une bonne chose.

Un choix qu’elle justifiait donc sur son blog, au mois de juillet dernier. « Permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs me tient à cœur. Vraiment. Et ne pas connaître la définition du mot ‘racisme’ aussi. Dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv. », affirmait-elle.

Afficher +