fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur pète un câble et montre sa vraie nature sur Instagram !

Caroline Receveur pète un câble et montre sa vraie nature sur Instagram !

Caroline Receveur est confinée chez elle avec son fils et son chéri Hugo Philip. Sur Instagram, une vidéo la montre alors en plein craquage !

Une fois de plus, Caroline Receveur enflamme la Toile. Cette fois-ci, à son insu, car c’est sur le compte Instagram de son mari, Hugo Philip qu’elle apparaît. Et elle nous dévoile alors sa vraie nature. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On connaît Caroline Receveur pour son style toujours impeccable et sa vie si parfaite. On la connaît moins pour ses déhanchés…

Eh oui, la chérie d’Hugo Philip vient de dévoiler, malgré elle, sa vraie nature. Enfin, c’est bien dans des moments comme le confinement que l’on voit les gens sous leur vrai jour.

Caroline Receveur a donc été filmée à son insu, par son mari, Hugo Philip, qui n’a pas manqué de la taquiner, comme il aime si bien le faire. Eh oui, l’ex-Hollywood Girl a pu relâcher la pression et s’offrir un craquage total.

L’occasion pour elle de se vider l’esprit, alors qu’elle a fait la liste de toutes les choses qu’elle ferait après le confinement. La belle Caroline devra d’ailleurs s’armer de patience, car Macron a prolongé la quarantaine jusqu’au 11 mai prochain au moins.

"<yoastmark

Caroline Receveur: son mari la piège et la dévoile sous son vrai jour sur Instagram

Qu’à cela ne tienne. Mais Caroline Receveur a tout de même le droit de péter les plombs. C’est donc ce qu’elle fait, malgré elle, sur le compte d’Hugo Philip.

On y voit alors la belle Caroline, dansant comme jamais sur le son « Body » de Loud Luxury. Possédée par la frénésie de la danse, elle ne s’est alors pas rendue compte que son chéri la filmait…

D’ailleurs, pour ne rien gâcher de son prank, le mari de Caroline Receveur l’avait alors filmée en caméra caché ! Eh ou, il avait dissimulé son smartphone, et la belle blonde n’y a vu que du feu…

« Oh merde », a-t-elle même laissé échapper dès qu’elle s’en est rendue compte. Avant de se ressaisir et d’offrir un « voilà, voilà » à la caméra, non sans auto-dérision.

Caroline Receveur pète un câble et montre sa vraie nature sur Instagram !
Caroline Receveur pète un câble et montre sa vraie nature sur Instagram !