fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur passe un moment en famille au milieu du désert !

La sublime Caroline Receveur a fait voyager ses abonnés sur Intagram en dévoilant plusieurs images d'elle dans le désert via sa story !

Attention les yeux… Caroline Receveur vient de dévoiler des images à couper le souffle via sa story Instagram ! En effet, l’inflluenceuse et sa petite famille se trouvaient dans le désert ! MCE TV Vous en dit plus !

Mercredi 23 décembre 2020, Caroline Receveur a fait sensation sur Instagram ! En effet, la belle blinde a posté plusieurs vidéos d’elle dans le désert ! Un post que la chérie de Hugo Philip a légendé ainsi : « Family Time. »

Ainsi, sur les images en question on pouvait reconnaître la belle jeune femme en compagnie de son mari Hugo Philip ainsi que plusieurs de leur proches !

On vous laisse donc admirer une image du post en question ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de Caroline Receveur !

Caroline Receveur passe un moment en famille au milieu du désert 24122020--
Caroline Receveur passe un moment en famille au milieu du désert 24122020–

Caroline Receveur éblouit les internautes avec ses photos dans le désert

Aujourd’hui, Caroline Receveur a posté plusieurs photos de son expédition dans le désert de la veille ! En effet, sur les trois images en question, on peut voir la belle blonde prendre la pose vêtue d’un pantalon camel ample ainsi qu’un pull noir !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 90 000  likes, un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux !

« Une beauté ! » « Les photos sont féériques Caroline Receveur« , « Une vraie princesse ! » « Mais quelle femme, la première photo est la plus belle, tu as vraiment un beau regard ! » « Magnifiques ce paysage ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Marlon.

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous lisse donc admirer les trois images en questions qui ont fait l’unanimité sur Instagram ! Attention les yeux…