fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur partage toutes ses idées coiffures sur Instagram !

Caroline Receveur partage ses idées coiffures sur Instagram !

Caroline Receveur a publié une sélection de 3 coiffures ultra tendances sur Instagram. Et ses fans ont adoré ! On vous montre...

Une fois n’est pas coutume, Caroline Receveur a encore partagé une vidéo beauté inspirante sur Instagram. Cette fois-ci, la top nous dévoile 3 idées de coiffures tendances. Et c’est canon ! On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Caroline Receveur est une véritable beauty addict ! En effet, la jolie blonde prend toujours soin de son apparence. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages avec ses jolies coiffures, ou même son make up !

La jeune maman a d’ailleurs décidé de se lancer dans le business de la beauté. Elle vient de créer sa propre marque de produit capillaire Osée Beauté. On adore !

Fer à boucler, sérum, masques. Caroline Receveur a imaginé une gamme complète pour aider ses fans à prendre soin de leurs cheveux. Et sa marque fait déjà beaucoup de bruit sur la toile!

Hier, la bombe a d’ailleurs réalisé un shooting à Dubaï pour préparer sa prochaine campagne de promo. Et surprise ! Cette dernière en a profité pour faire un petit tuto à ses fans !

Caroline Receveur partage ses idées coiffures sur Instagram !

Caroline Receveur partage ses 3 coiffures du moment !

Caroline Receveur a fait une sélection de 3 coiffures pendant son shooting. Elle se dévoile ainsi avec 3 looks ultra inspirants dans la vidéo !

La jeune femme a d’abord craqué pour la tendance des chouchous. Elle s’affiche avec une queue de cheval et un chouchou rose assorti à sa tenue !

Caroline Receveur se dévoile ensuite avec des bijoux dans les cheveux. Une coiffure originale et glamour parfaite pour les fêtes !

La jeune maman va encore plus loin et s’affiche ensuite avec un palmier sur la tête. Et surprise ! Ce look lui va à ravir !

La star a donc reçu des milliers de compliments suite à sa vidéo sur Instagram. Comme quoi, la bombe a frappé fort avec sa sélection de beauté. Et cette dernière risque ainsi d’inspirer de nombreuses jeunes femmes ! Avis aux amatrices !