fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur partage en images la chambre de Marlon et fait rêver ses fans !

Caroline Receveur partage en images la chambre de Marlon et fait rêver ses fans !
Partager sur Facebook

Sur Instagram Caroline Receveur a dévoilé la chambre finie de son fils Marlon. Une pièce à voir absolument !

À seulement quelques semaines de son accouchement, Caroline Receveur a dévoilé à ses fans, la chambre fini de son fils Marlon. Une véritable inspiration pour les futurs mamans qui la suivent.

Caroline Receveur dévoile la chambre de Marlon !

En effet, il y a quelques mois, Caroline Receveur annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant. Alors régulièrement, la jeune femme partage ses looks et ses petits conseils pour les futurs mamans de sa grosse communauté. Et récemment, l’influenceuse à succès a partagé pour le plus grand plaisir de ses fans, la futur chambre de son bébé, qu’elle va prénommer Marlon. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la pièce a été décorée avec gout et sobriété ! En effet, l’ex candidate de Danse avec les stars, a misé sur les teintes claires, bleues et blanches. Ainsi, la jeune femme et son fiancé Hugo Philip sont prêt à accueillir leur petit bébé, qui devrait pointer le bout de son nez en juillet !

Caroline Receveur et Hugo Philip: c’était le coup de foudre !

Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, la belle blonde avait révélé comment elle avait fait la connaissance du futur père de son bébé. « C’est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne. On s’est retournés, mais pas au même moment. » a-t-elle dévoilé.

Hugo Philip lui a ajouté. « Je suis allée dîner avec un pote et je lui ai dit. ‘Tiens, j’ai croisé cette fille là super jolie. Et on a eu un vrai crush.’ Quand j’ai vu qu’elle avait des tonnes de followers, je me suis dit que ce n’était pas la peine de lui envoyer un message. Mon pote m’a dit de lui envoyer si on avait vraiment eu un crush. Une heure après, je suis rentré et je me suis dit que ça ne coûtait rien. Je lui ai envoyé : ‘Coucou, c’est toi que j’ai croisé ?’ Pas de réponse. Elle m’a finalement répondu en fin de journée en me disant : ‘Oui, je crois bien’ ». Une belle histoire qu’il raconteront peut être un jour à Marlon !