fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: pantalon coloré et veste en jean, son look casual fait sensation !

Caroline Receveur: pantalon coloré et veste en jean, son look casual fait sensation !

Caroline Receveur s'affiche en pantalon coloré et veste en jean. Un look casual qui fait sensation sur Instagram. MCE TV vous raconte tout !

Caroline Receveur est l’influenceuse mode la plus célèbre de France et ce n’est pas pour rien ! En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme prouve une nouvelle fois son sens du goût et du style avec un look casual qui fait sensation.

UN LOOK CASUAL QUI CARTONNE

Décidément, Caroline Receveur n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Surtout avec son sens inné pour la mode ! En effet, la jolie blonde vient encore de mettre tout le monde d’accord. La raison ? sa dernière tenue en date. Et pour cause, elle s’affiche en pantalon coloré et veste en jean. Un look casual très audacieux qui lui va pourtant à ravir !

Photographiée alors qu’elle est sur son téléphone, Caroline Receveur y arbore donc un jean moucheté de tâches bleu canard, bleu foncé et oranges. Un pantalon pourtant difficile à porter en temps normal mais que la jeune femme adopte avec style et beaucoup de classe. D’ailleurs, pour terminer la tenue, l’influenceuse y ajoute un petit top blanc et une veste en jean aérienne. Sans oublier l’accessoire fatal du look casual : les mules rose fushia ! On adore, pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur, reine du style incontestée

Si tous les jours, Caroline Receveur adore donc montrer à ses fans son goût en matière de mode, ici elle fait mouche. D’ailleurs sur son compte Insta, nombreux sont ses admirateurs qui n’ont pas tardé à réagir. « Quelle bombe« , « On dirait une Barbie« , « Le look parfait« , a-t-on ainsi pu lire sous la photo. On peut donc dire que ce look casual très osé est une sacré réussite.

La jeune femme, actuellement en vacances avec son fils Marlon pendant deux mois semble avoir posé ses valises à Los Angeles. En effet, le cliché est indiqué du côté de West Hollywood. Après son premier arrêt à Paris, Caroline Receveur s’offre donc du bon temps sur la côte ouest des Etats-Unis. On a hâte de découvrir la suite de leurs aventures, pas vous ?