fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ouvre un compte TikTok pour son fils Marlon !

Caroline Receveur ouvre un compte TikTok pour son fils Marlon !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de faire savoir qu’elle et Hugo Philip avaient ouvert un compte TikTok pour Marlon

Autant vous le dire tout de suite avant que les fans de Caroline Receveur sortent de leurs gonds: non, Marlon ne possède pas un réseau social pour lui seul, et encore moins un TikTok. En réalité, la jolie blonde et son chéri Hugo Philip viennent d’ouvrir un compte en commun dans lequel nous pouvons retrouver les vidéos du petit garçon.

En effet, si vous suivez les stories des deux parents, vous avez remarqué que les deux filment souvent leur fils. Celui-ci, se montrant hilarant la plupart du temps. Lorsqu’il tente de parler comme son père ou se tenir comme sa mère, par exemple.

Face à ce succès grandissant, Caroline Receveur a donc décidé de partager tous ces moments drôles avec ces fans. Eh ce, grâce à un compte TikTok.

De nombreuses vidéos sont déjà disponibles sur le compte du couple pour les plus grands fans de Marlon. Un bon moyen de passer du temps en cette période de confinement et nous mettre le sourire aux lèvres.

En tout cas, beaucoup de followers de Caroline Receveur semblent avoir déjà vu les vidéos en question. Certaines, ayant déjà enregistré plus de 7000 vues.

Caroline Receveur ouvre un compte TikTok pour son fils Marlon !
Caroline Receveur ouvre un compte TikTok pour son fils Marlon !

Caroline Receveur « ouvre » un TikTok pour Marlon

Si vous vous demandez ce que nous trouvons hilarant chez le petit garçon, c’est que vous n’avez sans doute jamais vu sa mère en train de le filmer. En effet, bien qu’il soit encore tout petit, celui-ci semble déjà avoir trouvé le moyen de faire rire la galerie.

C’est pourquoi, Caroline Receveur a pris la décision, avec son chéri, d’ouvrir un compte pour partager tous ces moments drôles avec ses fans. La jolie blonde, faisant savoir sur son compte Instagram: « Vidéos exclusives de notre petite famille sur le TikTok d’Hugo Philip. »

Reste donc à savoir si le fils de la jolie blonde va continuer à nous faire rire. Sachant qu’il va à présent être vu pour cette raison précise. C’est la question que nous pouvons nous poser étant donné que le succès peut monter à la tête de certains.

Heureusement, le fils de Caroline Receveur reste encore un bébé et ne peut pas savoir ce que signifie le mot « succès ». Nous voilà sauvés !