fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa nouvelle collection RECC Paris fait sensation !

Caroline Receveur: sa nouvelle collection RECC Paris fait sensation !

Sur son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a partagé plusieurs photos où elle dévoile sa nouvelle collection RECC Paris !

Il y a plusieurs mois déjà, Caroline Receveur a décidé de créer sa propre marque de vêtements. Il s’agit de RECC Paris qui est totalement à son image.

UNE MARQUE QUI FAIT SENSATION

Ce jeudi 20 février, Caroline Receveur a aussi posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a révélé à ses fans que sa nouvelle collection RECC Paris avait vu le jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble très fière de cette dernière. Sur ses photos, elle dévoile d’ailleurs des tenues plus sublimes les unes que les autres.

En légende de ses photos Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « NEW CO RECC Paris IS OUT !!! C’est de loin la collection dont je suis la plus fière. Et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à la porter que j’en ai pris à la créer. J’ai choisis de me recentrer, de faire aussi une collection qui me ressemble de A à Z. Et de ne pas laisser de place à « l’à peu près » en augmentant encore un peu plus mon niveau d’exigence »

Caroline Receveur très fière de sa nouvelle collection

Caroline Receveur a aussi expliqué : « Après 4 collections et presqu’un an d’ancienneté, j’apprends de mes erreurs. Je progresse un peu plus chaque jour dans ce rôle de directrice artistique et créatrice de mode. Merci pour toutes vos remarques constructives et votre engouement pour RECC Paris. J’ai aussi hâte de vous dévoiler la future collection sur laquelle mes équipes et moi même travaillons actuellement ! ».

Avec ses clichés, la jeune femme a aussi récolté plus de 70 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué de la féliciter. Nombreux sont ceux qui trouvent aussi que la belle blonde a un très beau parcours. Certains ont d’ailleurs hâte de faire l’acquisition de sa nouvelle collection.