fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: En négociation pour jouer dans une série Netflix !

Caroline Receveur: En négociation pour jouer dans une série Netflix !
Partager sur Facebook

Alors qu'elle jouait dans Hollywood Girls auparavant, Caroline Receveur veut monter la barre et jouer dans une série Netflix.

Alors qu’elle jouait dans Hollywood Girls auparavant, Caroline Receveur veut monter la barre et jouer dans une série Netflix.

Si Caroline Receveur vient d’avoir un bébé, elle ne chôme pas pour autant ! En effet, elle serait en négociation pour une série Netflix ! MCE vous dit tout.

Caroline Receveur dans une série Netflix?

Vous souvenez-vous de Caroline Receveur dans Hollywood Girls ? Cette série qui réunissait les candidates de télé-réalité. Pourtant, on peut dire que le scénario était plus improvisé que travaillé. Cette fois-ci, Caroline Receveur semble viser bien plus au-dessus. En effet, elle serait en négociation pour une série Netflix.

Alors, selon les informations exclusives de Télé Star, les producteurs de Netflix semblent intéressés par le profil de Caroline Receveur. En effet, ils l’auraient même récemment approchée afin de lui proposer de jouer dans une nouvelle série actuellement en préparation.

Elle gagne en expérience

Comme nous vous le rappelions, la jeune femme jouait dans « Hollywood Girls » à ses débuts, mais ensuite, elle commençait déjà à grimper dans le domaine du cinéma. En effet, elle doublait l’un des personnages du film « Le monde secret des Emojis ». De plus, son petit ami, Hugo Philip jouait un rôle dans le film « Neuilly sa mère, sa mère », actuellement en salles. Le couple semble fait pour les strass et les paillettes du monde Hollywoodien, non ?

Mum & Dad 🖤

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

En tout cas, Caroline Receveur gagne en expérience et cela fait plaisir ! De plus, on est sûrs qu’elle a tout d’une star de série ! Le look, l’attitude, le talent, la jeune femme semble prête pour cette vie, vous ne pensez pas ? En attendant, elle s’occupe de son fils aux côtés de son chéri, Hugo Philip, et ça, elle le fait très bien. Le couple se montre adorable sur les réseaux sociaux !