fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur à la NBA Paris Game 2020: elle se fait tacler sur Twitter !

C'est une première ! Ce 24 janvier, la NBA s'est délocalisée en France. Alors que Caroline Receveur s'y est rendu, la twittosphère râle...

Vendredi 24 janvier, un match de NBA s’est installé en France. À cette occasion, Caroline Receveur n’a pas hésité à s’y rendre. Raison pour laquelle elle se fait tacler sur Twitter. MCE TV vous raconte !

Il est si rare qu’un match de la NBA entre Milwaukee et Charlotte Hornets se présente à Paris ! Si rare qu’un tel événement attire tous les fans de basket. Lors de l’annonce des premières ventes de billets en octobre 2019, plus de 130 000 personnes s’étaient alors connectées sur le site officiel pour payer une entrée.

À environ 1 000 euros la place, ce ne sont pas les prix exorbitants qui ont empêché les fans de réaliser leur rêve. Mais plutôt le manque de place. L’AccorHotels Arena a donc affiché complet en quelques jours. Mais comme toute soirée historique de NBA, une part des places était déjà réservée à des invités privilégiés.

De grands sportifs comme Kylian Mbappé, Neymar, et Thiago Silva. Mais aussi les talentueux Tony Parker et Teddy Riner. À cette liste s’ajoutent d’autres personnalités comme Jamel Debbouze, Shy’m, et l’acteur Romain Duris. Mais aussi l’ancien Premier ministre Lionel Jospin … Et Caroline Receveur.

Caroline Receveur « s’en fout du basket »

Parmi toutes les célébrités présentes, certaines n’avaient pas leur place selon les internautes. C’est le cas de Caroline Receveur, l’ex-candidate des Anges devenue femme d’affaire. Alors que les places sont limitées, les internautes ne comprennent pas sa présence. Son amour pour le basket est mis en doute.

« Ça fout la haine. Caroline Receveur lol. Elle s’en fout du basket. Elle connaît même pas un joueur sur le parquet ce soir », confesse un internaute sur Twitter. « Comprends toujours pas ce qu’elle fout là. Aucun lien avec son activité. Les sportifs oui. Mais le reste…  » ajoute un autre.

C’en est donc trop pour la twittosphère ! –« Faut pas déconner les gars quoi »- Très énervés de ne pas avoir pu assister à ce match légendaire de la NBA, les internautes envahissent donc les réseaux de leur mécontentement.