fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur au naturel: elle dévoile sa routine make up !

Caroline Receveur au naturel elle devoile sa routine make up1000

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur, véritable influenceuse beauté, a dévoilé sa routine make-up. Et ses fans en redemandent.

N’est pas influenceuse beauté qui veut. N’est-ce pas Caroline Receveur ? La jeune femme a partagé à sa communauté sa routine beauté. Elle partage ainsi tout sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir d’Instagram. La jolie blonde, égérie de grandes marques, prouve que l’on peut avoir un emploi du temps surbooké et prendre soin de soi. Preuve en est avec sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux. Un véritable succès. MCE TV vous la dévoile.

Sur le cliché, Caroline Receveur apparaît donc au naturel. Ses tâches de rousseurs ressortent. Ils laissent apparaître une peau claire et hydratée. Et ses beaux tatouages. « Réparer — Unifier — Corriger — Glow by @armanibeauty #ad @sephorafrance », légende l’influenceuse. Vous l’aurez compris, ces clichés, pris dans le plus simple appareil, sont donc issus d’un shooting photo… pour la marque Armani Beauty dont elle est donc l’égérie. Bravo à elle.

Likée près de 110 000 fois, l’image a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés. Tous ont apprécié le naturel de la joie blonde. « Tu es belle au naturel », « tu me redonnes confiance en moi », « quand je te vois au naturel, je me dis que je devrais le tenter plus souvent », écrivent-ils. Des messages qui ont dû ravir la principale intéressée. A coup sûr. Caroline Receveur a ainsi liké plusieurs commentaires. Elle est très proche de ses followers.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

CAROLINE RECEVEUR : UNE VRAIE WORKING GIRL

Caroline Receveur a réussi à monter un véritable empire. Révélée dans Secret Story, la jeune femme a complètement changé de trajectoire. Au fil des années, elle est devenue une référence dans le petit milieu du blogging. Aujourd’hui, c’est une pointure sur Internet. Après avoir ainsi lancé sa marque de thé, Wander Tea, la jeune femme a donc décidé de diversifier ses activités. Tantôt influenceuse, tantôt bloggeuse lifestyle, la chérie d’Hugo Philip est donc multi-tâche. Et ses fans adorent. Et nous aussi. Que ce soit dans la rue ou sur les podiums, sont mode de vie passionne.

Récemment, Caroline Receveur a ainsi dévoilé sa collaboration avec la marque RECC PARIS. Une marque parisienne. La marque de vêtements est donc en adéquation avec les valeur de la jeune femme. En légende de ses photos Instagram, Caroline Receveur a ainsi écrit : « NEW CO RECC Paris IS OUT !! » Et d’ajouter : « J’espère que vous prendrez ainsi autant de plaisir à la porter que j’en ai pris à la créer. J’ai donc choisi de me recentrer, de faire aussi une collection qui me ressemble de A à Z. Et de ne pas laisser de place à « l’à peu près ». En augmentant encore donc un peu plus mon niveau d’exigence », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Avec 3,6 millions d’abonnés, elle est la star à suivre. C’est à Los Angeles que se trouve la blogueuse. Elle partage ainsi son lifestyle à ses followers. La belle vie.